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ouaip, c'est avant juillet et après aout, mais c'est pas une raison pour gaspiller et faire une bosse la il y y avait un trou ou même rien du tout......
Au guidon j'ai pas les j'tons
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il y a de l'excès dans vos commentaires
- quand un nid de poule se forme ou commence à se former (on pourrait croire qu'il n'y a rien du tout) il faut intervenir pour éviter que ça ne devienne un nid d'autruche
- on fait une bosse car le passage des véhicules va tasser la zone réparée, en effet la zone du trou est décompactée et si on ne fait pas une bosse un trou apparaitra rapidement
- les réparations se font en période chaude de préférence pour souder le rapiéçage au revêtement
- le gravillonage est indispensable à l'adhérence des pneus
là où les critiques sont malheureusement valables c'est qu'il est souvent répandu beaucoup trop de gravillons (il en faut un peu en excès) et surtout que le ramassage de l'exédent n'est pas réalisé
pour avoir été sollicité par des voisins qui savaient que je travaillais à l'Equipement je me doute qu'il doit y avoir des détournements, mais c'est dans la nature humaine car j'en ai vu dans toutes les professions
Dernière modification par micky7 (21-09-2012 11:21:34)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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15 cm de gravillons me paraît un peu exagéré (et potentiellement dangereux si mal signalé).
par ailleurs, on voit souvent fleurir pendant plusieurs mois des panneaux provisoires signalant des travaux terminés depuis des lustres.
ce ne sont pas les travaux qui sont dangereux, c'est la façon dont ils sont réalisés.
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Micky, viens vite ! On va te faire essayer le virage en sortie de rond-point pour aller vers le Chesnay. Allez, on te le fait à 20 km/h et on te ramène même les restes de ton carénage bulle gratuitement à la maison.
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et ensuite, s'il reste quelquechose de ta moto, on t'emmènera faire un tour dans Etampes. il paraît qu'eul maire il a plus de sous pour entretenir la voirie de sa commune, du coup les rues sont toutes défoncées
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pat34 a écrit :Je suis assez content des pilot road. ils accrochent pas mal, même sur sol mouillé. En plus ils ne s'usent pas trop vite. J'ai même été étonné de l'angle que l'on peut prendre avec sans que ça décroche.
Alors peut être que les tiens sont trop usés, en tous les cas je n'ai pas eu cette impression de lourdeur ...Ils sont neufs, 500/600 bornes. Peut-être qu'ils sont pas assez usés!
Le Michelin à 19000kms :Y a de la marge!
J'ai trouvé le comportement bien meilleur avec l'usure : plus stable sur l'angle. Mais bon, faut le temps qu'ils s'usent!
On voit bien, à droite, la mèche que j'ai posée l'autre jour en réparation.
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Si je roule sur le trottoir c'est bon?
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la mèche de réparation n'est pas homologué sur route me semble-t-il ... voir avec le bibu..
un expert peut te mettre en tort lors d'un accrochage ou autre chute
Faudrait-il à son tour qu'il arrive à prouver qu'un pneu ainsi réparé puisse être à l'origine d'un accident! Un expert porte bien trop son nom que ses véritables aptitudes... Un expert commandé par une assurance n'a rien d'un ingénieur, mais sait parfaitement évaluer au plus bas la valeur d'un véhicule!..
Dernière modification par motardnovice (30-09-2012 23:22:56)
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Je vais continuer ici le sujet sur mon problème électrique. Je continue à nettoyer les branchements. Pause café et je fais quelques photos, boite à air déposée. On voit bien le circuit de lubrification.
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mon problème électrique ..... On voit bien le circuit de lubrification
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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la mèche de réparation n'est pas homologué sur route me semble-t-il ... voir avec le bibu..
mais alors, comment font les automobilistes maintenant que les constructeurs auto vendent les roues de secours en option ? ils roulent sur 3 roues quand ils ont crevé ?
(je comprends alors les djeunzes qui roulent en wheeling, ils apprennent la conduite à tenir en cas de crevaison)
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Le CDI est sous les durits en Y qui partent du haut du cadre et débouche dans le "cache-culbuteur".
Pas réussi à le déloger simplement donc j'ai pas insisté.
Dernière modification par jim (03-10-2012 20:32:38)
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beau matos
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Y a donc un retour d'huile par le haut sur les arbres à cames.
Faudra que je m'y replonge car il y a un problème dans le cablage du klaxon. Mais tous les fils son regroupés dans un gaine de gros chaterton, plutôt style gray-tape.
J'ai réarrangé un peu quelques faisceaux de câbles dont les gaines montraient une trace d'usure par frottements.
Dernière modification par jim (03-10-2012 22:41:33)
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Premier passage chez BM aujourd'hui pour vérification de l'électronique, purge du liquide de frein, verif/réglage de l'ABS et pose d'un verrou sur le frontcase, récupéré d'occase 50 mais sans barillet. Et ben presque agréablement surpris avec les 92 TTC tout compris.
Main d'oeuvre horaire : 63.00 TTC. 4.39 HT l'unité (5 minutes)
Ils ont simplement corrigé un défaut de la sonde de température d'air. Tout le reste était nominal.
Dernière modification par jim (04-10-2012 19:46:11)
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Non, Speedy Von Zales!
Schnell!!!
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Pose des warnings aujourd'hui! Un faisceau de câbles supplémentaire ça passe tout juste!
Et j'aurais même pu cabler la prise 12v si je ne m'étais pas tromper dans la taille des cosses à oeillets!
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