Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde, je me permets de créer un petit topic afin de me présenter.
J'ai 25 ans, pas encore un vrai motard mais c'est en bonne voie (permis gros cube tout juste commencé)
J'ai roulé pendant 4 ans en Beta RR 50 (oui je sais, ridicule ^^) mais sauf problème majeur je serai bientôt propriétaire d'une MZ 125 SM en attendant de passer à plus gros!
Je suis venu ici pour échanger à propos de ces motos, aider et être aidé 
A très bientôt !
salut rusé

il n'y a pas de honte à rouler en 50cc, autrefois on commençais tous par là
et c'est la meilleure façon d'apprendre
il m'arrive de rouler derrière des 50 peut être pas très réglementaires vu la vitesse, dans ces cas là je ne double pas et je prends plaisir à les voir rouler, d'autant qu'en routes sinueuses elles se défendent pas mal
Dernière modification par micky7 (20-06-2011 17:17:04)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est vrai, mais ça fait parfois jaser ^^
Encore que celle là marchait particulièrement bien (moyennant son piston neuf tous les 6 mois bien sûr)
ça fait jaser les imbéciles
tu changeais les pistons toi même ?
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
On le faisait avec mon père (il est mécano), piston, segments et réalisage si besoin.
Le cylindre gilardoni (si je me souviens bien) était vraiment pas mal, il a supporté bon nombre de serrages ^^

au sens commun du mot motard, motocycliste c'est pas vraiment pareil

Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
Merci à tous ^^
Le tout c'est d'attendre que le feu arrière de n'importe quel vieux de ce forum s'allume, et là tu visse un grand coup, et normalement t'es devant 
Tu n'espérais quand même pas me taxer au freinage ?
Plus de 20 ans ! Après c'est les reflexes qui en prennent un coup 
Tu n'espérais quand même pas me taxer au freinage ?
J'ai un gros talent pour les freinages tardifs (et optimistes)(et pour limer le goudron avec mon casque)
Je me suis foutu par terre le premier jour ou j'ai eu ma moto à 14 ans ^^
Depuis je tâche de garder un bon rythme !
on a pas tous la même conception du deux-roues en fait , nous (les vieux) essayont de garder nos brélons le plus souvent possible à la verticale .
eh pac' , ne dis pas à Micky que 20ans c'est vieux , il va te faire une attaque sinon :aie:
Dernière modification par XAVIER10 (21-06-2011 01:32:09)