Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
pas mal mais ça racle de partout, on l'entend bien malgré la musique qui essaye de couvrir le bruit de ferraille
et le gars s'est entrainé combien d'années
maintenant je veux voir combien met une 125 RT pilotée par un motard moyen
Dernière modification par micky7 (24-08-2011 19:49:08)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
mais oui mais oui micky, le 125 surtout RT est superieur à tout ce qui ce fait, on le sait...
Le jour où tu fait la même chose que ce guss, je te paye une biere, une vrai. en attendant, si un jour j'ai un de ces gars au cul, je me souviendrai de ce clip .............
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
pourra pas te suivre il ne peut pas pencher comme toi
sinon le gus est sacrément balaise pour parvenir à faire ça avec son enclume
Dernière modification par micky7 (25-08-2011 18:25:47)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Je joins une photo du mec qui a installé les plots. Il aurait déclaré: « Qu'il y ait pas un connard qui fasse tomber tout ça sinon ça va chier ! »
[img align=g]http://images.theage.com.au/2010/08/11/1772830/ind_103068645-420x0.jpg[/img]
Victor Matfield
Hors ligne
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
j'aime bien le doux visage oohhh combien expressif de ce gentleman............on le devine sensible aux beautés de ce monde
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Lui y arrive bien aussi
http://www.youtube.com/watch?v=R1kFVr4S … ata_player
Et avec une japoniaise...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
putain le slalom du flic en HD je dis pas souvent du bien des flics mais là
il y arrive bien aussi mais c'est plus facile avec cette bécane et c'est pas un flic (je pouvais pas dire du bien 2 fois de suite)
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
Si si c'en est un : http://www.youtube.com/watch?v=XCGaQMgkzw8
Hors ligne
il a donc autant de mérite que l'autre à avoir réussi à mémoriser le parcours
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
Celui-ci est pas mal non plus!!!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ajOQOPe5Bxs[/video]
Hors ligne
Par contre les pare-buffle pour les embouteillages c'est pas l'idéal, mais au moins plus besoin de sortir la béquille pour stationner...
Sinon il parlait pour le permis moto de compléter l'épreuve avec des freinage d'urgence sur l'angle, je sais pas ou ça en ai cette histoire mais ça pourrait être utile...
Dernière modification par Frisco (20-11-2012 15:05:14)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Un type de ce niveau, même avec ces protections, je tenterais pas de le semer.
Je pense que c'est monté juste pour l'exercice.
Hors ligne
j' voudrais bien les voir faire en 1098
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Par contre les pare-buffle pour les embouteillages c'est pas l'idéal, mais au moins plus besoin de sortir la béquille pour stationner...
Sinon il parlait pour le permis moto de compléter l'épreuve avec des freinage d'urgence sur l'angle, je sais pas ou ça en ai cette histoire mais ça pourrait être utile...
Les vidéos des nouvelles épreuves sont visibles sur Youtube mais il n'y a pas de freinage d'urgence sur l'angle, simplement un arrêt et surtout un redémarrage dans le demi tour, c'est tout.
Les nouvelles épreuves sont plus faciles à retenir et les points les plus « échouants » ont été retirés (distance de freinage, demi tour mordu et chronomètre - pour les deux premières, exactement celles qui m'ont valu d'échouer au plateau). Du coup, le permis A2 devrait être assez aisé à obtenir, du moins en ce qui concerne le plateau.
Hors ligne
Avant non plus y avait pas de freinage d'urgence sur l'angle! :aie:
Hors ligne
Oui, je ne sais pas qui a parlé de ça à Frisco mais je pense que c'est une confusion avec l'arrêt redémarrage dans le virage de demi tour. Apprendre à freiner sur l'angle serait une stupidité et je trouve qu'on apprend déjà assez comme ça à faire l'acrobate sur le plateau.
Hors ligne
Nuques lors du stage rally effectué avec lui nous disait qu'il avait gagné ses titres de rallies routiers en ne freinant jamais sur l'angle : une prise de risque débile selon lui.
Hors ligne