Vous n'êtes pas identifié(e).
Ma passion c'est le sport. Cela fait 3 ans que j'ai repris, mais 5ans de pratique.
Au départ l'idée était de faire de la Muscu, pour avoir de gros bras comme beaucoup de jeunes (j'avais 20ans)
Puis peu à peu les objectifs changent et c'est devenu "mon Truc".
Véritable exutoire, pouvoir déstressant et de bien être, la prise de muscle et tombée dans l'oublis et aujourd hui, c'est devenu + un jeu qu'autre chose.
Oui oui, je joue avec des barres chargées de fonte!^^
Je m éclate à repousser toujours les limites de mon corps, et voir jusqu ou je peux pousser la prise de force.
Pas volume (gonflette) mais bien force. C'est à dire qu'avec mon mètre 70 et 72kg, je peux déplacer des charges conséquentes que pas mal (plus lourd que moi et plus volumineux musculairement) ne peuvent pas soulever.
Et ça, ça m amuse!
C'est une passion qui m anime en tout temps, par 38 degré ou par -15 degré (mon record) lorsque je m entrainais dans mon "garage" en béton, avec courant d'air.
La course à pieds est aussi un domaine qui me plaît peu importe la météo, contrairement au vélo dont je n'apprécie pas le ressenti en terme d'effort.
On me dit "Fou"
mais
quand on Aime...
Et cette passion à tellement grandi que je vais en faire mon métier.
A 31ans je me reconverti professionnellement, et pars en formation en janvier (si tout se passe bien) pour devenir Coach/Animateur sportif et ainsi transmettre aux gens de tout niveau, classe social,
Le gout du sport.
Adieu les horaires de folie (comme en ce moment justement), et un boulot que je déteste.
Enfin la vraie vie!
Dernière modification par Yates (19-11-2011 04:35:45)
Trompes moi une fois, Honte à Toi.
Trompes moi deux fois, Honte à Moi...
ouais ben c bien tout sa mais a mon age le sport c est dans le canap' devant la téloch...;)
Mais non faut pas dire ça... T as quel âge Fredo?
J'en côtoie des gars de 60 70balais et ils petent la forme!
Pas d'excuses!
Dernière modification par Yates (19-11-2011 04:37:54)
Trompes moi une fois, Honte à Toi.
Trompes moi deux fois, Honte à Moi...
T'as bien raison faire de sa passion son métier c'est aussi mon truc!!!
Pour le sport, je n'ai toujours pas réussi a reprendre ne serait ce que le vvt
Au guidon j'ai pas les j'tons
J'ai 54ans et demi et je cours depuis une quinzaine d'années (?) deux fois par semaine. Je cours au maximum dans les bois et bord de mer, avec deux distances. L'une de 11km réguliérement, et une de 22km de temps en temps. Par chez nous il y a pas mal de sable, d'autant plus, que souvent je fais un bout de trajet par la gréve. C'est dur mais j'a réussi maintenant à courir dessus.
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (19-11-2011 11:03:03)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Il faudrait que je m'achéte un vtt suspendu, mais c'est trés cher si l'on veut un minimum de qualité !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
j'ai cherché un peut d'occas et c'est bien chère le tout suspendu..... je crois que je vais partir d'un cadre et l'équiper a mesure du temps.....
Dernière modification par mzonoskorp660 (19-11-2011 21:27:18)
ouais ben c bien tout sa mais a mon age le sport c est dans le canap' devant la téloch...;)
Jamais avant tes 40 balais, c'est ça ?
Du sport... ben ça dépend de la définition qu'on en donne !
Tous les jours où je vais travailler en car, j'ai 1,5 km de marche à pied pour aller jusqu'à la gare routière (x2 avec le retour).
Pendant la période d'été (horaires d'été) je vais bosser en vélo environ une fois par semaine (2x27km et +200m de déniv + à l'aller / - au retour, vélo de route)...
L'été je vais toujours en vacances en montagne, randos (familiales) au programme, et VTT cet été aussi... et qq WE de VTT au fil de l'eau et des occasions avec des potes pendant l'année...
Mais pas de rendez-vous hebdomadaire pour entrainement : avec mon taff, mes déplacements, mes 3 enfants et un tout petit peu de vie sociale, je fais l'impasse... Pourtant, j'aime ça ; j'aimerais aussi approfondir la plongée en apnée (on a des clubs fabuleux pour ça à Nice, et j'ai eu l'occasion de faire une très belle initiation avec les gens qui travaillaient avec Loïc Leferme, et qui encadrent encore occasionnellement Guillaume Néry)...
Bref, suis-je sportif ? J'essaie en tous cas de ne pas être pur "sédentaire"... et de garder aussi un peu de temps pour la musique (la batterie peut être un instrument assez physique!)
Bref, suis-je sportif ? J'essaie en tous cas de ne pas être pur "sédentaire"... et de garder aussi un peu de temps pour la musique (la batterie peut être un instrument assez physique!)
C'est vrai ça !!! je suis un peut sportif en faite :beuz: :beuz: :beuz:
en ce moment sport en chambre, et levage de coude et prochainement je vais reprendre mon activité de tourné fessier roulé japonais
retourner la terre, élaguer les arbres, scier avec une égoïne, c'est pas du sport mais c'est utile pour la forme et c'est une dépense d'énergie écologique
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Le sport c'est ma passion! Le bistro est à 3 bornes et tout les soirs je dois rentrer à pied. C'est vous dire!
Le sport c'est ma passion! Le bistro est à 3 bornes et tout les soirs je dois rentrer à pied. C'est vous dire!
Un vrai Jim tonic