Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Bon voilà, fin d'une histoire.
Lundi je roulais tranquillement sur la Francilienne (communément appelée N104) et d'un coup drôle de bruit dans le moteur, genre cliquetis de chaîne de distrib, ou serrage (j'y connais rien de toute façon), et puis grosse perte de puissange jusqu'à l'arrêt total (heureusement juste sur une station service). J'appelle la dépanneuse qui me remorque gentiment (le prix de la gentillesse : 325 euros, ah les voleurs, ils sont malins) jusqu'à chez moi.
Donc je la vends, pour pièces.
Elle à 80500 kms, et 8 ans de bons et loyaux services (vue que c'est la meilleure moto de tous les temps). Et tout fonctionne (à part le moteur forcément, mais elle démarre quand même, ceci dit j'ai pas essayé de rouler avec).
Si ça s'trouve elle à rien (j'en doute) et l'acheteur mécano chevronné aura une chouette surprise...
J'en veux 200 euros (même pas de quoi couvrir le remorquage snif).
Bon faut venir la chercher en camionnette. J'habite vers Sénart dans le 77.
Sincèrement désolé pour toi. :arg:
Ça m'intéresserait bien mais je n'ai ni camionnette, ni remorque.
Par contre, je sens qu'on va trouver une idée avec Oliv' et Mahé, ce serait l'occasion de te rencontrer.
80500 km, pas mal ! c'est pas le plus fort kilométrage connu pour une RT ?
désolée pour toi, en tous cas.
faut voir si on peut pas trouver une remorque, en tous cas sur ma nissan j'ai la boule d'attelage !
Qu'elle repose en paix !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
le plus fort kilométrage connu sur le forum c'est luckyluke, 96000 au compteur + plus de 4000 sans compteur, je crois qu'elle est sur "le bon coin"
si la bécane démarre c'est pas un problème de distribution
en tout cas bravo pour le kilométrage
Dernière modification par micky7 (07-12-2011 22:55:03)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je crois que Jeremy également
Tu crois ou tu en es sùr ? :??:
Tu dis "je crois que Jeremy (j'ai remis) !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (07-12-2011 23:25:29)
Je crois que j'ai pas tout compris.
Faudrait retrouver l'annonce dans laquelle il vend sa moto... mais non en fait, je crois qu'il l'a fait reprendre par Philippe Warmup.
Pfff....Jeremy=J'ai remis...méme pas fait semblant de rigoler ! :pleure:
il y avait un personnage qui s'appelait Jeremy Mc Cullot Alenvers.
j'ai ouie parler d'un certain Mc Apuch...tu connais peut ^^etre ! :??:
Désolé j'étais en vacances et la fonction de suivi n'a pas fonctionné.
Etampes c'est pas loin Havoc, je suis à Combs-la-Ville.
Sache qu'elle a toujours dormi dans un garage, que tout fonctionne, que le disque avant est neuf, et que effectivement elle démarre, mais drôle de bruit...
Sache aussi que je n'ai plus les poignées car j'ai récupéré les chauffantes pour transfert sur nouvelle bécane. Je te laisse aussi la bulle haute installée dessus.
Voilà vous pouvez venir la chercher qd vous voulez. Je serai aussi ravi de vous rencontrer. Laissez SMS au *623*9985* que j'ai le tps d'acheter les bières. Si tjrs intéressé.
Dernière modification par Etienne (31-12-2011 15:48:23)
Hélas Etienne ! Ça se complique: à présent, avec Oliv' et Mahé, nous en avons cinq (plus une HS ?) en état de marche à nous trois.
On commence à manquer de place...
N'as-tu pas le courage de la mettre en pièces détachées comme l'a fait Knokke ?
ça serait mieux et plus rentable de trouver ce qui ne va pas
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
salut,
l'as tu vendu ?
sa peut m'interresse !
bonne annee a tous !
kiki du 28
Rectification: nous n'en avons que cinq à nous trois !
En fait, si tu ne la vends pas d'ici là, on se disait qu'on viendrait bien te la prendre avec la voiture de l'Oliv' et on se prendrait une journée pour la démonter et la mettre dans des cartons.
Ah oui ! Ce serait pour une belle journée de printemps, pour qu'on puisse faire ça dans le jardin des campagnards et laisser la place nette avant le coucher du soleil.
Enfin bon... à voir mais si tu trouves preneur d'ici le printemps, n'hésite pas !
Eh bien oui Kiki du 28, elle est tjrs dispo.
Quant à la mettre en pièces détachées, j'ai pas le coeur. La voir partir ainsi, dépecée, desocée, désarticulée, devitalisée, je peux pas, c'est trop, elle est encore comme une soeur pour moi...
(putain qu'est-ce que je raconte, je vais pas bien là !)
Surtout que j'ai pas de place, faudrait faire ça en une journée proprement et là franchement j'ai pas le temps.
Donc pour l'instant elle est entière. Ah ouais, avant d'avoir cette panne, elle avait du mal avec le ralenti et avec le rupteur, qui se déclenchait, mais trop longtemps. De toute façon l'emmener au rupteur était cruel vue son grand âge. Mais c'était sans compter sur mes entrées fracassantes sur l'A4 avec le compteur frôlant les 130...
Donc pour ceux qui sont intéressés, mon tel *623*9985*, laissez un SMS et je rappelle. On prend rendez-vous, on négocie, et vous repartez avec cette merveille. Même la selle a pas bougé, pourtant elle à tout fait...
J'avais une GN125 de Suz avant, vous imaginez le choc. Une ampoule de phare tous les 3000 kms, c'était beau, ça vibrait comme une ado devant Garou.
J'arrête de raconter ma vie et j'attends le soleil pour de nouveau rouler sur les routes pas sinueuses de la RP.