Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ben voila fini les recherches sur le coin et autres comparatifs...et vous qui avez aidé a la décision sur le
choix d'une MZ.
ça fait une semaine qu'a eu lieu le passage de mains entre Magligh58 et moi dans une petite ville du Loiret
chacun avec ses sensations...
Pour une reprise de contact avec le 2 roues je me suis fais 3h de route pour rentrer, le temps d'apprécier
les qualités de ma nouvelle 125
Ce qui m"a le plus surpris c'est la pédale de frein je la trouve trop basse par rapport au repose pied,mais j'ai vu qu'il y avait un excentrique...a voir
je vais essayer d'inserer une photo
pas facile en ce moment pour les photos
Oui, tu peux régler la hauteur de la pédale de frein, bien que je ne te conseille pas de la relever trop: le frein arrière est très puissant et sensible et parfois, on a tendance à bouger sur la moto, quand on est fatigué et qu'on change de position, et cela arrive souvent sur des voies rapides et il peut arriver que l'on freine involontairement lors de ces mouvements.
il est beau ton scooter!
(ça casse hein?!)
enlève moi ça immédiatement!!!
havoc a raison: moi aussi j'avais remonté ma pédale de frein au début.... puis redescendu un peu: on s'y fait très bien
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
ça fait une semaine qu'a eu lieu le passage de mains entre Magligh58 et moi dans une petite ville du Loiret
chacun avec ses sensations...
no comment
moteur gris foncé ! le plus beau
pour le réglage du frein arrière ça dépend de la position sur la selle, ne pas oublier de freiner légèrement avec ce frein, il est précieux pour ralentir dans un virage amorcé un peu vite car le frein avant redresse la trajectoire et t'envoie au décor
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
belle becane, tu l'echange contre ma sm !
non je rigole je la garde pour le moment !!
Pages : 1