Vous n'êtes pas identifié(e).
L'année est terminée. Il est temps de vous remercier pour votre présence durant toute cette année 2011 et faire le petit bilan des visites (possibilité de cliquer sur les images pas très lisibles)
Commençons par un petit comparatif par rapport à l'année 2010.
Point positif, on peut remarquer que les visites sont en hausse donc MZ a toujours du succès malgré les difficultés rencontrées à Zschopau bien que ça se ressert sur la seconde partie de l'année
Les statistiques à proprement parler :
Comme d'habitude, la petite bataille des navigateurs, Firefox conserve la première position.
Petite liste des voisins qui nous rendent visite :
Et enfin, dernier point assez drôle, les visites par ville... Mais dis donc... Havoc, je crois qu'on à tes statistiques de l'année 2011 avec les 1,96% de nouvelles visites
Bref, merci à vous d'être toujours présent, toujours disponibles pour aider et faire vivre ce beau petit coin encore familiale du web (je me fais petit en disant cela au vu de mes dernières connexions :rougi: ).
Laccueil des nouveaux à coup de bière et de clé de 12 les incitent à agrandir cette grande famille et ça fait vraiment plaisir.
Pour ma part, j'essaye juste de prendre soin du serveur en passant l'aspirateur et des sauvegardes régulières
Merci beaucoup pour tout Snoopy ! On oublie que le groupe électrogéne est chez toi, et que tu veilles à sa bonne marche ! :black3:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (09-01-2012 22:53:00)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Merci tout plein, Snoop, de ces chiffres et de ton analyse
Je note qu'à Paris, Etampes, Blois, Maubeuge et Bayonne, les visites comptent sensiblement plus de pages parcourues qu'ailleurs...
Marrant, c'est facile de deviner qui est derrière ces chiffres
Eh, nous sommes plusieurs, je pense, à être répertoriés comme étampois: Titimz, Mahé, Oliv' et moi ! Et peut-être même des inconnus qui nous lisent en cachette.
En revanche, suis-je le seul sous la rubrique « Mozilla » ?
Merci beaucoup à Snoop pour tout ce qu'il fait pour nous !
merci Snoop pour ce bilan positif et allez,on repart pour un an
:binouz2: snoop
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
beau boulot Snoop, comme d'hab!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
*** Edité par Snoop **
[small]Super sympa de ta part micky mais je ne veux pas[/small]
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Merci Micky pour ta proposition une fois de plus mais je ne peux pas accepter d'autant que comme tu le dis, la eeeboite c'est vraiment rien du tout
Ce n'est pas bien, j'ai édité ton message mais ça pourrait donner des mauvaises idées
Vous donnez assez avec votre présence!
En revanche, suis-je le seul sous la rubrique « Mozilla » ?
Pour Etampes, à part Firefox, j'ai 29 sous Mozilla (...) et 2 sous Google Chrome!
Je note qu'à Paris, Etampes, Blois, Maubeuge et Bayonne, les visites comptent sensiblement plus de pages parcourues qu'ailleurs...
Marrant, c'est facile de deviner qui est derrière ces chiffres
Donc, je passe 11 mn en moyenne sur le site à chaque visite, ça c'est un outil statistique précis et même, personnalisé
Merci Snoop pour ce moment de culture quotidien
C'est marrant de savoir que je suis venu 29 fois seulement avec Seamonkey ! Je fais des infidélités à mon vieux PC. Pas bien...