Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vrai en plus ! Sur ma jaune qui ne démarre pas sans starter, ce problème n'est jamais apparu.
En passant et même si c'est hors-sujet, n'hésitez pas demain matin à dévisser votre capteur de rotation du compteur au niveau de la roue et de le bourrer de graisse, je suis sûr que ça fait deux ans au moins que vous n'y avez pas touché !
moi je viens d'acheter la moto donc je n'y ai jamais toucher mais je regarderai ça aussi. Merci pour le conseil.
le cable passe sous le réservoir le long du cadre, mais là je ne t'apprends sans doute pas grand-chose. Si tu veux une photo je pourrai t'en faire une demain.
j'ai du mal à m'expliquer pourquoi je relis cette phrase en y cherchant une contrepétrie
je l'ai bien fait passé sous le réservoir le long du cadre mais c'est après, arrivé au niveau du guidon que ça va pas.
un ricard en attendant sa te dis ^^ micky doit faire dodo a cet heure la...
j'ai du mal à m'expliquer pourquoi je relis cette phrase en y cherchant une contrepétrie
Tu peux presque faire: « Ant parle du râble de Startrek ».
Au niveau du guidon ? Pour entrer dans la cocotte ?
en fait juste après le réservoir il passe par où?
Ant parle du câble de starter.
oui , parce que il faut éviter le sable dans le carter.
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Essaie déjà de lui trouver un passage logique, de maniére qu'il garde du mou dans tous les mouvements du guidon.
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Ok je verrai ça ce soir en rentrant du boulot si j'ai le temps. Merci en tout cas pour les conseils.
Sur ma jaune où le montage doit être d'origine, il passe ensuite sous le compte tour, puis remonte au dessus de la patte de compteur et va directement à la cocotte.
alors, en partant de la poignée gauche, mon cable descent en passant le long du compteur de vitesse, puis il passe par devant la colonne de direction, et courre le long du côté droit du cadre, jusqu'au carbu.
le bon truc c'est d'utiliser le starter tous les jours, celui qui rachètera la bécane à BéO aura du soucis
Tu sous-entendrais que je l'entretiens mal ? 
Meuh nan... j'ai mis le starter plusieurs fois cet hiver pour mettre le feu dans le moteur après une journée dehors dans le glagla au boulot !
Si Morgan s'y repère entre Ant et moi qui allons dans le sens opposé d'un de l'autre, il sera très fort !
Ma disposition n'est sans doute pas d'origine. Quand j'ai acheté la moto elle accelérait toute seule quand je tournais trop le guidon d'un côté. Puis j'ai déposé le réservoir pour trouver un meilleur passage pour le cable d'acceleration, et je me souviens avoir touché au cable du starter aussi (lui aussi se tendait tout seul dans certaines configurations).
Bon ben Morgan il va tester les différentes possiblités et puis c'est tout. 
à par le passage au dessus de la patte de compteur chez le canari et non précisé sur la grise d'ANT c'est rigoureusement la même trajectoire non ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ma grise ?
:??: :cartonrouge:
Oui, c'est la même chose dans l'autre sens !
Ant, il passe aussi par dessus la patte de fixation du compteur, le tien ?
Je viens de vérifier : et oui, il passe aussi par-dessus cette patte.