Vous n'êtes pas identifié(e).
l'annonce sera bientôt visible sur le bon coin...
ne vous battez pas quand même, c'est une bombe....
http://www.leboncoin.fr/motos/307207585.htm
et voilà
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (09-04-2012 09:22:53)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
bon vu le prix on pourra dire que je n'ai pas très envie de la vendre: c'est vrai!
mais c'est a débattre....
j'en chercherais ensuite une toute d'origine et avec un faible kilométrage.... mais je l'aime la the bleue quand même
(laolivtseu)
je te signale que la Vmax c'est 134km/h GPS (141 compteur) au rupteur, en conditions favorables bien sur, mais par temps chaud en montagne on l'atteint dans presque toutes les descentes et ça se maintient en faux plat favorable, et ça avec le carbu d'origine réglé pauvre en Pmax (gicleur de 100 d'origine) et pot d'origine à peine "aéré"
côté aérodynamisme JLP59 avec le même saute vent que la bleue roule aussi fort que la mienne avec un pot non bricolé et une conso plutôt plus faible
tu pourrais aussi échanger la bleue boostée contre une normale faible kilométrage (hein Mahé )
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
tu pourrais aussi échanger la bleue boostée contre une normale faible kilométrage ................................ ou une SM sans doute
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
a voir un SM ou une RT.... j'ai vu deux occaz intéressante, autour de 2000 km.
oui je n'étais pas au rupteur, il y avait des voitures devant.... qui me ralentissaient!
donc 140 compteur ça doit le faire oui.
(laolivtseu)
tu pourrais aussi échanger la bleue boostée contre une normale faible kilométrage (hein Mahé )
qu'est ce que tu veux dire par là, Micky ? que j'échange la noireaude toute récente toute jolie toute efficace (surtout lorsqu'elle sera en PSB17) contre un bouzin bleu bruyant et qui consomme pas loin de 4 litres d'essence aux 100 km ?
:ilestfou:
marius c'est une proposition?
(laolivtseu)
Zut c'est la bleue!!!
La noire je prends par contre!
si il n'y a que ça je te la repeint en noire jim!
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (10-04-2012 21:10:58)
(laolivtseu)
sur la bleue il suffi probablement de mettre un gicleur plus faible, c'est probablement un 120 et un 110 suffirait alors
allez jim, je décalamine la bleue, et oliv te fait un prix !
Va essayer çà http://www.leboncoin.fr/motos/306565263.htm?ca=12_s et tu me mets au courant de tes conditions de vente pour la noire!
Je regrette de pas te l'avoir fait essayer.
Dernière modification par jim (10-04-2012 21:23:42)
si j'avais l'esprit tordu, je dirais que le scarver est peut être pas si bien que ça vu que tu veux me racheter ma noirpiote.
cela dit, comment tu sais que je réflechis à passer du côté obscur au GC ? je n'ai encore fait que lorgner du côté du bon coin ?!
Mon gromono garde bien des avantages du timono : entretien, poids d'un Varadegros, conso contenu, et du couple à tous les étages.
J'ai regardé dans ta région, mais celle-là, 7700 bornes. C'est comme neuf pour ce moulin!
Ouais, il a l'air cool le Scarver mais je préfère savoir Mahé sur une moto simple et facile. C'est dangereux chez nous, les gens conduisent la tête dans le vide poche pour mieux entendre le téléphone.
je préfère savoir Mahé sur une moto simple et facile.
Justement, et bien plus sûre que d'utiliser un 125 sans frein arrière! :aie:
ce qui est dangereux pour une grosse moto est dangereux aussi pour une 125....
quel poids le scarver?
(laolivtseu)
170kgs à sec, 189kgs avec les fluides (196 vérifiés).
Il se fait peu sentir : réservoir sous la selle et poids du moteur très bas (carter sec).
Dommage qu'il y ait si peu de bécane de cette conception.
ça doit être plus maniable que toutes ces grosses avec de gros réservoirs haut placé...
je me souviens être tombé a l'arrêt a cause du poids de mes bagages sur le réservoir...
par contre il ne faut pas fumer en roulant
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (10-04-2012 22:29:51)
(laolivtseu)