Vous n'êtes pas identifié(e).
***VOIR LE POST LE PLUS RECENT***
Pour la résolution du problème...
-----------------------
Bonjour,
ce weekend j'ai démonté tout le carburateur du 660cc. Il se trouve que ce faisant j'ai trouvé un filtre à l'interieur du carbu qui était bien encrassé donc, on croise les doigts, tout va fonctionner maintenant.
Juste deux questions :
-avez vous connaissance sur ce forum d'un manuel (service manual) pour les 660 (4NN) ? Sur internet on en trouve un mais c'est un scan et la qualité rend la lecture presque impossible.
-plus facile : est-il possible d'avoir une photos de votre montage de carbu ? En effet, j'ai un gros tube, genre reniflard, qui est connecté au carbu et j'ai un gros doute. Il devrait sans doute être relié à un autre élément mais il ne semble ne l'avoir jamais été. Donc si une personne a connaissance d'une photo 'sous la selle' d'un montage d'origine, je suis preneur.
Par avance, merci. A bientôt pour de nouvelles photos
Salutations,
Antonin
Dernière modification par Antropovland (01-06-2015 09:48:07)
Skorpion Sport 660cc
-avez vous connaissance sur ce forum d'un manuel (service manual) pour les 660 (4NN) ?
Plusieurs documents dont celui que tu as déjà surement.
En effet, j'ai un gros tube, genre reniflard, qui est connecté au carbu et j'ai un gros doute.
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Antropovland a écrit :-avez vous connaissance sur ce forum d'un manuel (service manual) pour les 660 (4NN) ?
Plusieurs documents dont celui que tu as déjà surement.
Bonjour, merci de votre réactivité, je ne m'y attendais pas trop car le gros de ce forum reste quand même les petites cylindrées de la marque, les 660 n'ayant pas fait le gros des ventes
Ce lient est super, en effet, il y a des trucs que j'ai déja mais d'autres non ! Super donc. Je potasse et je reviens.
:poing:
Knokke: exactement...PDF spares MuZ 660
Spares: page 110, reference no 57. Ce gros tube pourrait correspondre à un reniflard mais il y en a d'autres... dont la diamètre est inferieur. Ce tube de près de 1cm de diamètre, relié au carbu... quid ? Sachant que j'ai un orifice sur le coté droit de la boîte à air (avant le filtre) qui lui n'est relié à rien. Mais... à quoi peut servir un tube de ce diamètre relié entre le carbu et la boîte à air... j'enquète et je reviens
Merci.
Dernière modification par Antropovland (08-05-2012 16:09:33)
Skorpion Sport 660cc
Knokke: exactement..
Knokke: exactement..
Mmh... peut être avais tu fais un rapprochement falacieux qui m'a échappé... :sexx: Je sais pas...
Enfin.
Si tu as une 660cc, fais moi une photo de l'arrangement général car aucun schéma d'ensemble ne montre comment sont reliés les différents elements présents dans les 'parts'.
Merci, a+
Skorpion Sport 660cc
Mmh... peut être avais tu fais un rapprochement falacieux qui m'a échappé...
va falloir t'habituer y sont comme ça ici
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bah, tant qu'on a des réponses et que ca reste lisible... :rougi:
Skorpion Sport 660cc
pas toujours ... hips
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Lisible on s'en fout, il faut que ce soit risible !
Tiens t'as plus tes règles toi ?
Skorpion Sport 660cc
Moi j'utilise la revue technique du 660 xtz yam, pour le reste, j'ai le circuit élèc dans le manuel d'utilisateur....
pour le toyo, tu parle du 57 page 108? il est relié au n° 4 de la page 71, si mes souvenirs sont bon, si il n'est pas branché sa fonctionne aussi, mais avec + de risque de ramasser des saletés au dessus de la membrane...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Exact oui le no 57 p 108/109/110 (dessins identiques).
Alors c'était aussi mon opinion : on a un trou du même diamètre sur le 'air intake' qui guide l'air dans le filtre. Mais j'avoue ne pas trop comprendre le principe de fonctionnement. C'est en amont du filtre, donc l'air n'est pas encore filtré. Quel intérêt ? A moins que SUR le tube, il y ai un filtre. sa forme est particulière, avec une excroissance au milieu : un filtre ?
Merci de ta réponse en tout cas.
a+
Dernière modification par Antropovland (09-05-2012 10:17:52)
Skorpion Sport 660cc
On ne peut pas ajouter d'images depuis l'ordi ???
Skorpion Sport 660cc
Merci ! :byebye:
(donc on doit passer par un serveur externe).
Skorpion Sport 660cc
Oui, les images ne sont pas hébergées chez Snoop.
Pour le toyo, il est peut-être là pour extraire de l'air stabilisé. Peut-être qu'il y a un filtre dedans mais peut-être aussi qu'il profite de l'aspiration plus forte sur le filtre à air pour éviter de se prendre des merdes.
Moi j'utilise la revue technique du 660 xtz yam, pour le reste, j'ai le circuit élèc dans le manuel d'utilisateur....
pour le toyo, tu parle du 57 page 108? il est relié au n° 4 de la page 71, si mes souvenirs sont bon, si il n'est pas branché sa fonctionne aussi, mais avec + de risque de ramasser des saletés au dessus de la membrane...
Tu aurais une photo de ton propre système ? Tu n'as rien de branché dans le trou 4 p71 ?
Je n'arrive toujours pas à comprendre le principe. Pas que ca soit important mais comme pour moi tout est démonté, autant remonter en comprenant.
Skorpion Sport 660cc
Vous achetez ou vos pièces pour 660cc par internet ? Comment savoir si c'est pas de la pièce 'made in China' ?
Skorpion Sport 660cc