Vous n'êtes pas identifié(e).
:aie:
On dirait deux copines au tel : "Tu mets quoi avec le chemiser p45 de la Redoute?" "Ben la jupe courte p98 des 3suisses!"
les chinois savent pas nque MZ existe, a fortiori la skorpion
Dernière modification par micky7 (10-05-2012 14:51:32)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Fais moi signe quand tu a besoin je pourrait peut être t'aider!!!!
Au guidon j'ai pas les j'tons
les chinois savent pas nque MZ existe, a fortiori la skorpion
Yep mais comme nos pièces mécaniques sont un puzzle d'autres marques, principalement Yam' pour la motorisation... ils connaissent bien ! Il n'y a qu'à voir sur Ebay le nombre d'offres de toutes pièces de transmission et freins ou la MuZ est mentionnée !
On dirait deux copines au tel
Ce qui est sympa, c'est à mon avis le but d'un forum...
Pour les qualités existantes de pièces, je ne suis pas un débutant et je peux te garantir que acheter du 'pas cher' est toujours trop cher... voire dangereux. Et si on peut faire l'essai sur une voiture, c'est à éviter sur une moto... les défaillances peuvent avoir des consequences moins agréables qu'une discussion téléphoniquée entre copines
Fais moi signe quand tu a besoin je pourrait peut être t'aider!!!!
:byebye: Comme ça ?
Plaquette de freins AV + AR
Filtres à ouile
Filtre à hair (poss. de remplacer par un K&N ???)
Kit chienne
Disques
Kit carbu (la petite vis du bas qui est toujours détruite sur ces carbus...)
Euh... c'est déja un bon début Merci !!!
Au fait, ta MuZ est magnifique. Si tu trouvais des badges MZ les remettrais tu sur le reservoir ? J'aime bien aussi l'idée d'avoir peint le tube de chassis en noir, qui modifie (en bien) la ligne générale de la moto. Très classe. Quelle peinture as tu utilisée pour le reservoir teint dans la masse (polyester je pense) ? Ton capot de selle (ou plutôt tout le bloc selle) c'est le Poly26 ? Tiptop.
Dernière modification par Antropovland (10-05-2012 16:10:58)
Skorpion Sport 660cc
Merci, moi aussi je l'aime bien ma muz :beuz: , j'ai pas envie de remettre les logos sur le réservoir, c'est juste pour faire réfléchir les gents qui ne connaissent pas MZ, si c'est marqué dessus c'est trop facile :beuz:
Touts les consommables don tu a besoin se trouvent très facilement sauf peut être le filtre a air... et encore, c'est le même que sur les 125 RT
Merci, moi aussi je l'aime bien ma muz
:beuz: , j'ai pas envie de remettre les logos sur le réservoir, c'est juste pour faire réfléchir les gents qui ne connaissent pas MZ, si c'est marqué dessus c'est trop facile :beuz:
C'est sûr... l'inscription gravé sur le moteur MZ peut donner à réfléchir...
Tous les consommables don tu a besoin se trouvent très facilement sauf peut être le filtre a air... et encore, c'est le même que sur les 125 RT
Bon à savoir.
a+
Skorpion Sport 660cc
Donc tu as toujours tes logos (aaaaah le mec.... en fait la question était pas desinteressée...) je t'explique (et te ferai des photos). D'un côté j'ai un petit logo de reservoir tout chouette, bien pimpant et sexy. Et de l'autre, il a du oublier sa crème de bronzage indice 40 car, il est cuite par les UVées ! Donc, si tu en as à vendre
Skorpion Sport 660cc
Hello, quelques photos, dont mon badge de reservoir abimé.
La moto ce soir, toute démontée, le carbu en nettoyage de printemps...
Un truc pas d'origine... mais qui va bien dans le style est-allemand !
Durit avia' avant et arrière :
Ca, ca veut dire... 'super célibataire'... bon en l'occurence pas très vrai.
Data inscrites sur le bras oscillant :
Et avant ma première moto, que je regrette... avec le même moulbif :
Bonne soirée !
Dernière modification par Antropovland (10-05-2012 22:25:45)
Skorpion Sport 660cc
y'en a chez schuller !
Pas vu... :hm: Bon leur site semble être en vrac total.
Dernière modification par Antropovland (10-05-2012 22:43:51)
Skorpion Sport 660cc
Sympathiques photos avec une ancienne grange pour atelier. La moto est jolie, et pour le feu arriére, ne cherche pas loin, j'ai le même sur ma Honda 125 CG de 86, monté sur beaucoup de modéles.
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Elles sont sympas tes photos, ça sent les Alpes, tout ça.
Exact, ou presque: entre Lyon et Bourg en Bresse
Je vous mettrai d'autres photos... une fois qu'elle aura démarré la s****pe (reference aux Dieux sont tombés sur le casque)
Skorpion Sport 660cc
Sympathiques photos avec une ancienne grange pour atelier. La moto est jolie, et pour le feu arriére, ne cherche pas loin, j'ai le même sur ma Honda 125 CG de 86, monté sur beaucoup de modéles.
Yep, dans l'Ain. Très belle grange, en effet. Le Ténéré avait subit des opérations à coeur ouvert.
Je l'ai vendu et mon acheteur l'a plié peu après definitivement contre un refus de priorité à droite. :cartonrouge:
Skorpion Sport 660cc
t'as fait une faute à super cinglé
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Mes logos sont bien trop vieilli pour êtres montrés, le 600 ténéré ou xtz (600 a air 4 soupapes) n'as pas le même moteur que le 660 xtz (660 liquide 5 soupapes)
Mes logos sont bien trop vieilli pour êtres montrés, le 600 ténéré ou xtz (600 a air 4 soupapes) n'as pas le même moteur que le 660 xtz (660 liquide 5 soupapes)
Oki merci de la précision :sm: Je voulais dire un gros mono Yam...
Skorpion Sport 660cc
La Dombe, vers Villard... Mais c'est de l'histoire ancienne... désormais, l'action se déroule en Suisse, autour de Zurich ! Mais la moto est toujours en plaques francaises. Il faut que je fasse la procédure d'importation.
Et la moto d'ailleurs... :youpi:
Bah après démontage total carbu et nettoyage (par un bon ami ) je viens de finir le remontage et elle a craqué du premier coup !
Me reste à trouver un filtre à air
Et roule !
Dernière modification par Antropovland (12-05-2012 19:54:51)
Skorpion Sport 660cc