Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai choisi cette rubrique , car pour moi et pas d'autres , c'est le rdv obligatoire mensuel
la réunion mensuelle de Vincennes (94) se tient de 9h30 à 13h tous les premiers Dimanche du mois
elle est reservée normalement aux motos antèrieures à 1985.
c'est une réunion libre qui se tient sur la placette droite quand on regarde l' esplanade du chateau de Vincennes où se placent les autos anciennes ( un musée roulant , étonnant! )
Toutes les motos , comme les autos d'ailleurs , arrivent par la route et non sur des remorques.
On se connait , chacun amène sa bécane , on parle mécanique , anciennes , conduite , balades , en fait on parle de tout entre bons copains.
Certains arrivent ensemble , s'échangent les bécanes un moment ,
les uns rentrent chez eux , les autres partent au resto ensemble
tout est possible !
Pas mal de curieux, de badaux qui ont eu des bécanes, qui en rêvent, des gars à vélo aussi?
ça cause, ça discute.
Toujours des départs marrants ,
démarrera, démarrera pas?
C'est bien, les poussettes vous donnent de l'appêtit !
Des gars viennent nous visiter en modernes , ils sont toujours les bienvenus ( il est d'usage de ne pas les parquer avec les anciennes , maintenant il n'y a rien d'obligatoire
On vous y attends
N'hésitez pas
Voila , c'est ça Vincennes !
l'Association "voitures anciennes Vincennes " n'a rien à voir avec notre réunion , mais voici un lien sur cette association
des autos !!!! (pour ceux qui n'aiment pas les motos ) http://www.vincennesenanciennes.com/historique.htm
Réunion mensuelle motos anciennes à Vincennes (94)
Les premiers Dimanche du mois
on vous attends!
Ça serait sympa mais il faudrait que je prenne une assurance pour mon ancienne. Je vais finir par ne travailler que pour payer mon assureur, pas bon, ça.
Ça serait sympa mais il faudrait que je prenne une assurance pour mon ancienne. Je vais finir par ne travailler que pour payer mon assureur, pas bon, ça.
ne cherche pas d'excuses
Etampes , c'est pas à côté , c'est sûr
les assurances "anciennes" ne sont pas chères, et de plus , faire rouler les anciennes , ça fait partie de leur entretien
ceci dit , tu peux venir en moderne , l'ambiance est trés fondue , mixte , si tu veux
dès l'instant que le gars roule avec , c'est bon !
au fait , ka tu comme ancienne ?, stp
Réunion mensuelle motos anciennes à Vincennes (94)
Les premiers Dimanche du mois
on vous attends!
Etampes , c'est pas à côté , c'est sûr
faut pas charrier 54km seulement, même à vélo ça se fait
nos MZ sont des sasfépu, ça vaut une ancienne non ?
Dernière modification par micky7 (14-10-2012 16:30:29)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
l'ambiance est très fondue
on vient justement d'acheter un caquelon!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Nous, on vient de manger une raclette.
J'ai une Honda 125 CBT de 1981. C'est ma première moto, c'était celle de mon père et j'en ai eu trois.
Oui, aller à Vincennes, ça va. J'y étais l'an passé pour le goûter d'anniversaire de mon filleul, mais en RT.
dans ce coin la il y a beaucoup de Terrot, je me souviens qu'à Millevaches dans les 70's les fils du chef de gare avaient une collection de Terrot, ça tombait bien j'avais besoin d'un maillon de chaine pour la mienne
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438