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Intérupteur de sécurité ? mais qu'est-ce donc ? :hm:
peut-être le commutateur droit, le bitonio orange sous le démarreur
flêche barrée:circuit allumage coupé
flêche:circuit allumage en marche
pour les fils coupés à ras c'est jamais une bonne idée... et moins bien que la gaine autour du faisceau qui a peut-être juste servi à réparer proprement une gaine protectrice détériorée...
Dernière modification par JM92 (21-03-2013 21:36:35)
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je vois de quoi tu parle :beuz: le truc qui rend bête et mort de rire...
mais ça va pas trop avec la résolution d'un problème qui demande de la logique et encore moins avec la conduite... sauf à l'arrêt bien sûre...
rebosse dessus à jeun... :smoke:
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oui ( je l'avais oublié celui la :beuz: ) mais il est bien trop compliqué pour moi !
mais est ce normal que les couleurs des fils ne correspondent pas ? o_O
pour connaitre la couleur réelle des fils il faut lire les inscriptions qui sont les initiales des couleurs (en allemand pour les schémas 2005, en anglais pour le schéma 2000), p.ex. rt/sw = rot/shwartz = rouge/noir = re/bk = red/black
les couleurs du schéma je les ai choisies en fonction de la tension, brun pour la masse (par chance c'est comme sur le câblage), noir pour la mise à la masse , rouge pour le +12V, bleu-vert pour l'alternatif
les autres couleurs (en général commutées sur le 12V) c'est pour pouvoir suivre le schéma sans se perdre dans les fils (et puis j'avais pas envie de me faire ch... avec des pointillés rouge/noir ou, pire, blanc/rouge)
Dernière modification par micky7 (21-03-2013 22:22:43)
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Eu ... ^^
Enfaite je me faisais chier, il faisais nuit et il pleuvais. En passant dans le garage ( il y a du avoir une distorsion temporelle qui à ramener mon cerveau à quand j'avais 3 ans :beuz: ) je me suis amusé a enchainer des tricks de stunt mais sur deux roues et à l'arrêt X) en gros j'ai sautillé dessus ^^Après je lui ai fais autre chose, mais ça reste entre elle et moi :loveit:
:dejadehors:
le autre chose, c'est à coups de barre à mine pour voir si ça marchait mieux après ???
et tu sanctionnes pour du scotch et quelques vis :hm:
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Non non, pas de sm avec elle ! ( j'ai pas pris une sx pour rien ! )
:dejadehors:
Fil brun sur le contacteur sur le shéma ( c'est toi qui l'a fais micky ? )alors que j'ai des fils jaunes et verts sur le contacteur... :hm:
Frisco, je conduit trop souvent pour pouvoir prendre ce dont tu parle Par contre je prends des médocs en ce moment qui font les mêmes effets... ( mais seulement les négatifs --' )
Jm, je trouve cela plutôt louche quand il manque des vis et que celles présentes ne correspondent pas entre elles
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2 jours après que je me soit amusé à comboter
question à 2 balles : ça veut dire quoi, "comboter" ? :??:
"Comboté" ça doit vouloir dire "faire le con en beauté" plus que d'enchainer les tricks et les combos à l'arrêt
:langue: :dehors:
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Ah ba c'est sur que oui frisco ! X)
Mais je voyais pas comment trouver une excuse à la place pour vous dire que j'avais sauté sur la moto et un peu forcé sur la béquille
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@ Shavo:t'as jamais paumé une vis et remplacé par une de tête différente à pas et diam identique ?
...et ça risque d'arriver si tu continues le stunt
Dernière modification par JM92 (21-03-2013 22:55:22)
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Non, je perd pas mes vis vu que j'en ais pas en rab O_O
Nan mais je veux bien que y'est 1-2 vis qui est étés changées, mais la elles sont toutes différentes X)
Pour le stunt : je risque pas de perdre des vis à l'arrêt
Dernière modification par Shavo (21-03-2013 23:01:40)
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fils jaune et vert ça doit pas être d'origine, normalement c'est brun et brun/blanc
on parle bien du contacteur de béquille hein ?
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Ouai ! j'ai des fils jaunes et verts qui vont au contacteur de béquille
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bon eh bien ça doit avoir été bricolé, faudrait suivre le câblage à partir du contacteur pour voir où c'est raccordé
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ce soir j'ai béni le crétin de concess' qu'a flingué la sécurité béquille .....
en effet plutôt que refaire le branchement d'origine j'ai installé un buzzer piezo .... voir ICI
à 20 bornes de chez moi, sur l'autoroute, après une balade de 160km par 5°C avec Minnie, le buzzer s'est mis à couiner, ça veut dire que normalement le moteur se coupait et que c'était galère pour identifier puis régler le problème
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Heeeeeeeeeeeeeeeelp !
Changement de plaquette qui tourne mal !
La clé de 11 ayant mystérieusement disparu, pas moyen d'enlever la vis de fixation de l'étrier à la pate ( entre l'etrier et la patine ), donc j'ai enlever l'ensemble patte+etrier. Sauf que la patte mempêche de rentrer le 2e piston ...
J'ai essayé avec clé réglable et clé de 12, et tout ce que j'ai réussi à faire en forçant comme un cochon c'est de commencer à foirer l'écrou :cartonrouge:
Quelqu'un aurait-il une idée qui pourrait me sortir de l'impasse ?
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J'y ai pensé, mais à 20h chez moi tout est fermé ! --'
Et j'ai peur que même avec un clé de 11 je n'arrive pas à enlever la vis ...
Dernière modification par Shavo (14-05-2013 21:47:39)
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3 exemplaires de chaque clef il faut avoir :yoda:
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3 c'est peut être beaucoup quand même ^^
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