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Salut a tous, je m'appelle Grégoriié et ma moto s'appelle brume mécanique !
Nous nous somme rencontré chez un concessionnaire à Rezé prés de Nantes. Je lui ai sauvé la vie elle pourrissait devant le magasin, le selle déchiré et tout le reste... Je pensais faire une bonne affaire vue que je l'achetais à la propriétaire de la concession... Bon bas je m'étais trompé, vidange certainement pas faite un pneu neuf a l'arrière qui dérape a la première flaque.
Je calle a 80 km/h âpres la première grande ligne droite... enfin plein de probleme au début.
J'ai démonté le carbu nettoyer tout ça et bon le flotteur est un peu abimé mais sa tiens la route.
Comme pour beaucoup d'entre vous ma roue libre a péter et j'ai du la changé...
Mais bon je suis amoureux de ma bécane, je vais tout les jours au travail avec et l'an dernier ou c'est payer une grande balade de 3500 km entre Nantes, Grenoble et Madrid !
A chaque fois que j'ai eu un problème je suis passé sur votre forum pour m'aider grâce a vous je sais faire une vidanges tout seul et qu'elle que autre truc bien utile.
Je m'inscris car j'ai un souci, mon flotteur de carbu est vraiment mort et je ne sais vraiment pas m'en procuré un neuf ainsi que les manchons d'air qui sont un peu craqueler. Ou alors acheter un nouveau carbu qui me permettrai d'atteindre les 17 ch.. mais je ne sais vraiment pas quoi prendre.
ON a fait 20 000 km ensemble depuis que je l'ai acquisse en septembre 2011 et j'aimerai bien que cela continu !
Voili voila !
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Bienvenue sur le ForuMZ !
Super, ta présentation !
Bon ben, les concessionnaires moto, no comment... Je préfère de loin acheter à un particulier.
Concernant le carbu, je suis surpris pour ton flotteur. Quels sont les symptômes ?
Pour le manchon, tu peux toujours bricoler un truc avec une chambre à air en attendant la pièce salvatrice.
Il y a un témoignage de substitution du carburateur par un autre modèle sur le ForuMZ.
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les symptôme.. c'est que cela ce met a fuir a longueur de temps.. et que il y a une des deux bouée qui est éclaté.. hum cela mintéresse le truc du carburateur de substitution.. j'ai du mal a chercher dans ce forum sans moteur de recherche.
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Sa te dirais d'aller rouler un de ces jours avec moi et frisco ? :binouz2:
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Pourquoi pas le jour ou j'aurai réparé mon carbu et que je n'aurai plus des raté ou des calage a la con.
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Vous avez quoi comme engin et vous roulez où ?
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tu ne nous dis pas le modèle que tu as, ni la couleur, ni l'année, le kilométrage. sisi, c'est important la couleur aussi !
[edit : j'avais pas lu le titre, patate que je suis]
m'enfin bienvenue quand même !
Dernière modification par mahé (07-06-2013 19:37:23)
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Salut et bienvenue sur le forum.
Tu es au bon endroit même pour trouver des solutions ou des idées de solutions ou bricolages durables pour ta bête.
Y'a des sites qui vendent toujours des pièces quelques adresses sont sur le forum tu trouvera facilement.
En tout cas,tu es sur le seul site internet Français en activité qui traite toujours de ces motos.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
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Un carbu reste un carbu, nan ? o_O
Je pensais qu'ils fonctionnaient tous pareil :hm:
Vu que sa à été sous-traité tu peux peut-être retrouver des carbus directement chez mikuni, surtout si ils les ont mis sur d'autres moto ^^
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yéyéyé on va grossir le gang des bikers Nantais
pour ton problème sans voir je peut rien dire, et en voyant p'tet que je pourrai rien dire non plus
ça doit ce trouver ton truc
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
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une réparation à l'Araldite ou autre colle époxy doit fonctionner vu qu'on fabrique et on répare des réservoirs avec de la résine époxy
jim ai-je dit une connerie ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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ah oui !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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post #8 :
honte a moi
probleme resolu !!!
c'etait la hauteur de l'aiguille qui etait pas bonne , elle etait trop basse, donc je l'es remonte a l'avant dernier crant !
et sa accelere nickel et sa a l'air d'etre nickel a mis regime !
bon se systeme de starter est special, mais bon sa a l'air de fonctionner !
reste a tester en branchant l'un des 2 fil a la masse et l'autre sur l'alim de la bobine et tester !
adapter un cable d'accelerateur et roule ma poule lol
j'essaierai de poster quelques photos !
post#10 :
je viens de faire un tour, au ralentit le starter ne c'est pas coupe, pourtant reste 10 min au ralentit, donc j'ai rouler env. 1 kms, et j'ai verifier si le starter etais encord enclanche, et non il etait coupe, je pense que c'est a cause du regime, car il est branche sur la bobine d'alumage, donc au ralentit moins d'impulssion que lorsqu'on tourne a 5000 tr/min ! et puis il y a le fait que le moteur chauffe et envoit de l'air chaud vers le carbu !
en tous cas sa tourne bien, ralentit bas et stable, plus de trou a l'acceleration, et plus de trou non plus a mis regime !
donc c'est un bon investissement pour env. 70 avec frais de port .
havoc, la honte !
Dernière modification par mahé (08-06-2013 00:12:51)
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Eh ça je l'ai lu, mais les pages qui suivent, non. Et si sa moto a pris feu quinze jours plus tard ?
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décidément c'est la saison des carbus qui déconnent: le mien s'est mis à pisser l'essence hier matin...
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
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Le mien était coincé la dernière fois que je suis sorti. Ça s'est arrangé après quelques ralentisseurs...
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