Vous n'êtes pas identifié(e).
Par précaution je vais lui coller un nettoyant moteur...
comme ça tu seras convaincu d'avoir fait uvre utile alors que ça ne servira à rien
c'est un réflexe de fonctionnaire ça, toujours faire des photocopies d'un document qu'on jette 
je n'utilise JAMAIS de nettoyant moteur et je n'essaye JAMAIS d'enrayer une panne qui n'existe plus
et pourtant ma bécane me fait rarement défaut et ....................................... j'ai été fonctionnaire 
la sagesse populaire dit : le trop est l'ennemi du bien
Dernière modification par micky7 (18-06-2013 16:17:14)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
si je puis me permettre un peu de chipotage - d'ailleurs allez tiens, je me permets ! - c'est le mieux qui est l'ennemi du bien, le trop étant l'ennemi du beaucoup
Du galop non?
Du galop non?
un peu tiré par les chevaux...
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Fallait la fer!
oooh là! tout doux bijou......
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
si je puis me permettre un peu de chipotage - d'ailleurs allez tiens, je me permets ! - c'est le mieux qui est l'ennemi du bien, le trop étant l'ennemi du beaucoup
chez moi on dit "le trop" mais sur le NET je vois aussi "le mieux"
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
J'm'en fout (un peut) de votre avis !
Je vais en mettre un et pis c'est tout ! Même si je crois que c'est psychologique ou inutile, dans certain cas pourtant ça MARCHE ! Et dans tout les cas ça améliore la combustion au moins le temps du plein
Sur mon pauvre hdi fap, j'ai eu des perte de puissance et le fap en défaut, mon mécano qui l'entretien m'a dit de lui en coller un dans le trou d'baréservoir et ça RE-marche ! Elle me l'a fait deux fois en 5ans et les deux fois ça à marché.
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Le nettoyant moteur, t'en mets déjà à chaque plein.
De fois c'est p´tet pas assez ! Et je vais pas démonter pour nettoyer la culasse au décap four...
Allez merde ! faut bien qui vivent ceux qui fabrique ça, c'est aussi chère qu'un bon picton, mais la Mz aussi elle a droit à son "diesel (Ricard/coka) ou son "Cuba libré"...
Dernière modification par Frisco (19-06-2013 23:13:06)
sabot rien ta blague !
(la mienne non plus d'ailleurs)
Jolly! jockeytte de rire

"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
dans certains cas pourtant ça MARCHE !
exact il arrive que la moto s'auto répare à peu près au moment où a été mis le produit miracle
sinon il y a aussi les incantations en jetant du sel de Guérande par dessus l'épaule gauche une nuit de lune rousse
Dernière modification par micky7 (20-06-2013 16:38:07)
du sel de guérande j'en ai !
pour la mienne, rien de tel que le safran, mais c'est plus cher.
c'est aussi le terme que je trouve le plus adapté pour décrire cette couleur jaune MZ.
ça me fait penser à un copain de sete qui en rentrant dans un epicerie magrebine à montpellier n'a pas pu s'empecher de dire tout haut et du fin du coeur car c'est vrai que ça sentait bon : oh punaise comme ça sent le melon ! imaginez le malaise ... mais tout c'est bien passé , et puis c'etait vrai !
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff

Ride for Life, Live for Ride