Vous n'êtes pas identifié(e).
heuuuuu.... à l'aide encore steup m'sieur JM92 je suis partie sur Faber... sauf que j'y comprends rien en Allemand. peux tu s'il te plait m'aider à trouver une bulle, un support de bulle, un phare complet s'il te plait ou au moins lentourage du phare au pire... merci beaucoup (et désolée mais la traduction google est plutôt étrange parfois...)
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
phare c'est "Scheinwerfer" et c'est dans la rubrique "Suchergebnisse" en page 1:
"RT-Scheinwerfer-Reflektor" qui correspond au réflecteur mais pas de prix ("auf Anfrage"= sur demande)
attention sur la même page tu as des photos avec phare mais il s'agit des clignotants = "Blinkleuchten"
par contre, comme indiqué l'autre fois, pas trouvé de bulle ni support sur le site...
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Ah voui c vrai pour bulle et support... lol! merki
au fait au cas où j'ai trouvé un site en français où le monsieur est en lien avec les gens qui auraient racheté le stock muz mz. il aurait même une moto à vendre en Roumanie avec le moteur défectueux mais les pièces nickel.
http://www.pieces-motos-mz.net/fr
C'est toujours bon à savoir!!!! alors je partage; (si ça se trouve vous connaissez déja... mais bon au cas où!!!)
en tous cas merci encore JM92
et pour l'assurance, en fait comme il n'y a pas de revendeur attitré, elle prend en compte l'évaluation des pièces que je lui donne, la main d'oeuvre et me rembourse le tout! j'ai vraiment eu du bol!!!!
no problemo
tu peux regarder chez schuller ou graham's:
http://www.racing-shop-schuller.de/
http://www.grahamsmotorcycles.com/index.htm
pas vu sur le magasin ebay de schuller mais après vérif rapide chez graham's, le phare est référencé sous "125 RT head lamp" avec le détail des pièces
tu peux leur envoyer un mail pour avoir le prix des références (ce sont des gens sérieux, ils m'ont toujours répondu rapidement... et ils ont le bon goût de parler anglais
)
Dernière modification par JM92 (02-08-2013 19:13:29)
ok! gigot (t'as vu moi aussi je parle anglais!!!
)
merci encore
Bonne récupération...
Du coup nous risquons de te trouver plus souvent sur le forum!?
.... heuuuu p't'être ben qu'oui p't'être ben qu' non! ( non non chui pas normande)
oui parce que forcément je peux plus être partout à la fois à faire plein de trucs donc je me pose plus souvent devant l'ordi, mais non parce que je suis droitière et que forcément il me reste que le bras gauche de valide... Donc pas facile d'écrire!
enfin voila quoi! 
ok mais... qu'est-ce qu'on risque? :hm:
ben... pas grand chose en fait! c'est pas faux!!!!
pfffffffff avec ce beau temps je serais bien allée faire un tour avec titine moi!!! c'est quand qu'on me "dé scotche" le bras de cette punaise d'écharpe contre écharpe? m'éneeeeeeeeerve de ne pouvoir rien faire!!!
sinon, vous avez passé un bon dimanche?
Ouiii excellent avec ces belles journées sur la région!..
Il doit faire chaud vers chez toi!..
Oh pétard oui il fait chaud! !! Très chaud même. Mais bon... on va pas se plaindre. Il y a un tout petit mois on était inondés et on avait froid. Le temps m... quand même un chouia!
c'est clair que c'est pas le meilleur moment pour porter un Dujarrier ou équivalent...
bon courage!
merci!
je vais peut être en profiter pour inventer le Dujarrier réfrigérant!!! lol sait on jamais.... ça pourrait marcher. lol en attendant, je prends mon mal en patience, et je bous au sens propre et figuré de la situation!!!!
vous avez comme mission de rouler encore et encore...pour moi!!!!
bonne journée. Bises
On roul pour toi pas de souci !
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
:amoureux: merciiiiiiiiii
Hi !
Bon rétablissement !
Au passage, la bulle dispo sous différentes teintes : 39
Ce que j'ai trouvé de moins cher. S'adapte parfaitement.
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto … -noir.html
Tchuss.
Dernière modification par Gregtrash (09-08-2013 15:20:12)
merci beaucoup Gregtrash!
ayé j'ai tout mon devis complet de réparation! reste plus qu'à attendre l'acceptation officielle puisque officieusement c'est ok! et après zou! les réparations! et dès que la patronne aussi est réparée on remet ça... enfin tout sauf le valdingue bien sûr!!!
alors cet humérus est ressoudé ou on t'envoie Havoc ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
coucou Micky7... ben tu peux toujours envoyer Havoc je lui payerai un coup à boire! je fais la rééduc en levant le coude!!! lol
non sans rire, en voie de consolidation mais c'est pas gagné encore dixit le chir hier. pfffff!!!! si l'on m'avait dit qu'un simple humérus ferait autant de dégât avec une épaule qui se met en plus en rotation interne et empêche tout mouvement normal!!!! je pensais m'en sortir comme une fleur ...et dire que je suis infirmière!!!! ;-)
enfin bon, ça suit son cours gentiment alors je vais prendre mon mal en patiente... ou essayer!
et toi, ça va?
ben oui j'évite les bandes blanches même en ligne droite 
euh j'ai quand même fait une belle embardée à plus de 130 (réels) à la poursuite de xtoff et xtoffette sous la pluie battante qui m'empêchais de voir la route, pas vu que dans le long virage de l'autoroute je m'étais déporté par rapport à la voie où je circulais, donc les bandes blanches me l'on signalé, heureusement le dieu gyroscope m'a épargné la gamelle sinon ça aurait été pénible vu les bagnoles et camions que je dépassais
on a beau être expérimentés à moto le moindre oubli se paye
encore 1 mois 1/2 de toutes façons, si j'ai bonne mémoire j'ai été plâtré 3 mois pour ma fracture du tibia
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438