Vous n'êtes pas identifié(e).
hello tout le monde bon par nécessité je vend finalement toutes les pièces de ma rt jaune que j'ai acheter.
elle est de juin 2001 28000km tout est a vendre, sauf le moteur que j'ai récupéré, je garde le kit chaîne ainsi que les relais. j'ai également un support top case avec le top case.
pour le transport des colis faut que je vois les modalités avec la poste...
nhésitez pas a me demander ....
c'est la jaune!
le compte tour.
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
OUAI va y avoir de la concurrence, les prix vont baisser :dehors:
NON xtoff pas sur la tête
Dernière modification par micky7 (17-10-2013 10:40:09)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
c'est quoi le petit interrupteur en dessous du voyant d'huile?Nitro...Nos
C est clair !!! Jamais vu ce petit interrupteur y a un truc louche la dessous ...lol .
Blague a part mon compte tour deconnais , j ai tout ouvert et ressouder la fiche de branchement au circuit imprimé qui avait pris du jeu ...et bien au bout de quelques kilometres compte tours qui deconneca nouveau mais pour une autre raison . Donc j abandonne le compte tour ...lol
Il faut savoir menager sa monture pour .....qu elle soit propre ?!?!
ce serrait bien!! non en faite le gars avait installé un genre de klaxon de camion :hm: .... il la enlevait par la suite... mais nitro faut que j'y pense pour la mienne..
slt tout le monde! petite question: j'ai quelquun qui me demande la roue libre du démarreur. mais c'est quoi et c'est ou? :hm:
merci de m'éclairé un peu...
sinon pour les nouvelles j'arrive a vendre pas mal quand même et si vous voulez des pièces n'hésiter pas!
:beuz: :beuz: merci mahé jespère que tu prend les cartes bleu! trop tard j'ai mon pote mécano qui m'a répondu..... ceci dit je préfère largement vendre le démarreur en entier! a voir....
il t'a demandé combien, ton pote mécano ?
sinon, tu dis à ton acheteur : "c'est 150 euro la roue libre de démarreur" et tu lui vends le cdi (et tu me donnes 20% de ta vente pour t'avoir donné l'idée )
il a déjà le moteur serré chez lui mon pote, en signe de reconnaissance, c'est pas mal déjà! et oui je suis très généreux! et sinon pas mal ton idée!! :beuz: mais le cdi est déjà parti pour 85euros!
pour le démarreur je lui propose a 75euros, sur le site faber il est a 196euros :ilestfou: !! si tu a d'autre idées surtout nhésite pas! je suis preneur!
et même si je ne vend rien tu aura quand même les 20%
Dernière modification par dédé125 (26-10-2013 00:02:24)
Tu devrais échanger les rétroviseurs et mettre ceux de la jaune sur la bleue...à moins que tu en ai d'autres en meilleur état.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
merci le yak je n'ais pas fait attention au rétros de la jaune, faudrait que j'y regarde! parce-que les miens je tape une fois sur 2 avec dans les murs quand je la rentre dans mon minuscule garage tout les soirs!
alors ça sert à rien de mettre les rétros de la jaune sur la bleue, parce que lorsque tu auras tapé 2-3 fois dans les murs avec, ils seront dans le même état que les anciens !
(mieux vaut les garder en bon état en vue d'une revente éventuelle. ça peut mettre une sacrée claque au prix de vente, des rétros rayés, tout comme le bout des cocottes et des poignées)
Sinon heu ......toujours personne n est interessé par la mienne ??? Je la vend entiere et roulante .....
la période n'est pas idéale pour vendre une moto, l'hiver arrive...
tu patientes 6 mois et tu la vends 200 euro de plus
[small]ou alors, tu me la vends tout de suite 200 euro de moins...[/small]
(non je rigole, pas gentille mahé)
Bah ecoute pour quelqun du forum tu viens avec 600 euros et tu pars avec .
malheureusement rudyh c'est sur qu'en ce moment c'est pas trop la période... :hm: même moi je pensais avoir plus de vente de pièces mais c'est pas trop ça non plus.... c'est la crise!
mais bon si tu veut attendre un peu ça évitera de trop la bradé aussi.
Bah ecoute pour quelqun du forum tu viens avec 600 euros et tu pars avec .
ça pourrait en intéresser, tu devrais mettre à jour le fil de vente de tes bécanes et peut être en changer le titre car "bonjour à tous" pour une vente ça le fait pas pour qui cherche à acheter, ça serait plus explicite avec "vend 2 MZ RT"
tu as mis l'annonce sur "le bon coin" ?
récemment Farid a vendu la sienne environ 1000 donc ça se vend
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438