Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je vends une MZ ETZ 125 de 1987. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin...
Seconde main, achetée il y a 7 ans. Ce fut ma moto pour aller au boulot, elle n'a jamais dormi dehors, toujours conduite avec soin.
Elle est saine, démarre sans trop de souci (il faut avoir l'habitude du kick et bien gérer le starter cependant). Tous les signaux fonctionnent (centrale cligno un peu fatiguée mais bon), pneus neufs metzeler, freinage OK.
A réparer:
- feux de frein arriere a rebrancher.
- carter de boite fendu au niveau d'une vis : rebouché avec du joint, n'empêche pas de rouler (le carter n'est pas mécanique, c'est juste une fermeture), mais pas facile de trouver un carter neuf. Le jointage est à refaire, j'ai utilisé du joint en pâte mais c'est encore insuffisant.
- carbu à régler, comme d'habitude (ralenti difficile)
- klaxon a changer
Voila c'est a peu près tout : Attention elle est en l'état, ce qui veut dire quelle prend la route sans souci, mais nécessite des réparations! 18000km non garanti (le câble senlève trop facilement). Je dispose par contre de pleins de pièces de rechange qui seront données avec la moto (pieces carbu, joints, vis, poignées, charbons,soufflets,huiles diverses...)
Je suis dispo le WE pour une visite/essai, à Toulouse. Elles est aussi sur LBC à 650E, pour mon forum préféré elle tombe à 400E! comme quoi c'est la fête..
Cordialement,
laurent LEDUC
Dernière modification par sembei (18-11-2013 13:41:28)
superbe !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
En effet elle est superbe et propre.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
j'adore!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
merci les mecs ca fait plaisir!
....et sinon, personnes n'est intéressé?
hum hum
Dernière modification par sembei (21-11-2013 19:59:16)
je ré-up un coup: aussi incroyable que cela paraisse..je ne trouve pas d'acheteur, même sur Toulouse et environ!
pour info, je l'ai baissée à 380E sur LBC, pour un MZeux du fofo ça tombera dans les 300: avec toutes les pièces que je propose, ça commence à être intéressant.
manifestez-vous!
++
Mwarf je vais finir par la donner moi...
Pages : 1