Vous n'êtes pas identifié(e).
Un petit bonjour a tous les MZdiste pour vous dire que même si je ne participe pas beaucoup au forum il marrive souvent de passer vous voir.
Les informations sur les différentes rubriques sont très enrichissantes, jai suivi avec attention les déboires de dédé125 et son changement moteur par exemple.
Bravo a tous ceux qui animent le forum professeur MiCky le garagiste confirmé, à Havoc qui m'a rassuré et convaincu d'acheter ma RT que jaime toujours au temps je parle de ma moto
, a lhumour de mahe, le tuning et vidéos de frisco, les info et liens du Yak, le magasin de xtoff et aussi olive, BéO, jim et les autres que joublie qui anime le forum.
Cest rassurent de savoir que même si cette marque peu connu a disparu grâce a vous elle existe plus que jamais.
Bonne journée a vous tous
euh désolé je ne suis pas garagiste mais bricoleur et je bénéficie du fait d'être retraité ce qui me permet d'intervenir plus facilement que ceux qui bossent pour payer ma retraite
mieux vaut donc t'assurer que d'autres membres ne viennent pas corriger ce que j'ai écrit, ça arrive régulièrement
je m'attache surtout à rassurer par un début de réponse rapide aux interrogations
en tous cas merci de ton enthousiasme, il est vrais qu'avec autant de membres convaincus nos MZ ont plus de chances que d'autres machines de vivre très longtemps
Dernière modification par micky7 (23-11-2013 12:00:11)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
je cautionne entièrement tes dires Laurent! sans ce forumz et ceux qui lanime, ma RT ne serait peut être plus sur les routes! merci pour tout!

Sans toute l'équipe du forum je serait encore en scooter ou pire en derbi
!!!
Vous êtes au top les gars (et les filles). De vrai passionné qui s'entraide, vous avez tout compris à la vie.
Longue vie au forum et à tout ses membres (motos et pilote) 
MZ POWER
Merci a toi !
J'suis bien d'accord avec toi, moi aussi j'aime ce forum ! Je participe sur d'autre forum mais ici c'est familiale comme ambiance, on se connait depuis pas mal de km et même si 5 ou 10 heures de Mz nous sépare j'espère vraiment qu'un jour on se rencontrera pour boire une mousse et faire grogner le petit mono !
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Ben! puisque vous êtes tous assez ok sur la déclaration d'amour que Laurent viens de poster sur le forum,
il serait temps que vous fassiez l'effort de mettre une petite photo de vous dans le trombi.
Je pense même que certains nen connaissent pas l'existence...et vous localiser sur la carte des membres.
Cela nous rapprochera un peu plus.
Seulement,éviter les photos de loin ou fantaisistes ou retouchées.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
bien chef!
c'est fait!
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (23-11-2013 21:48:14)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Ben! puisque vous êtes tous assez ok sur la déclaration d'amour que Laurent viens de poster sur le forum,
il serait temps que vous fassiez l'effort de mettre une petite photo de vous dans le trombi.
Je pense même que certains nen connaissent pas l'existence...et vous localiser sur la carte des membres.
Cela nous rapprochera un peu plus.
Seulement,éviter les photos de loin ou fantaisistes ou retouchées.
remarque très opportune 
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
la plupart ici savent ce que j'ai traversé dans ma vie (somme toute banale) et ce que le foruMZ m'a apporté , et encore aujourd'hui, lui en Yam' et moi en Triumph nous sommes loin en distance mais toujours très proches par le coeur( mon témoin de mariage il y a 3 mois), le foruMZ est une des premières pages ouvertes le matin, ne serait-ce que pour vérifier que tout le monde va bien par ici.
en résumé, les échanges ici partagés ne sont rien comparés à la richesse de ces membres dans la vraie vie ! Merci Bibu,Béru,Xtoff & Co',soll,Micky,et les autres bien entendu...
Merci.
localisé depuis longtemps mais photo mise à jour chef ! 
sur le forum nantais dans lequel je traine mes roues, les anciens du forum ce représente chaque année dans un sujet à part appelé "la présentation des anciens"
ça permet un peut de remettre à jour les info, le petit discourt qui va bien, et de mettre en avant les membres les plus présent.
si ça vous branche...
trombi a jour pour moi également chef!!
sur le forum nantais dans lequel je traine mes roues, les anciens du forum ce représente chaque année dans un sujet à part appelé "la présentation des anciens"
ça permet un peut de remettre à jour les info, le petit discourt qui va bien, et de mettre en avant les membres les plus présent.
si ça vous branche...
Pas plus d'enthousiasme?
je n'ai pas la preuve d'être le doyen et puis c'est le plus bavard du forumz qui devrait s'y coller le premier non