Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
le moto club (dont je suis membre) organise une sortie 125 le 26 avril si vous voulez venir je transmettrais !
" La prochaine sortie 125 (mais ouverte a tous) arrivent a grand pas, c'est pour le samedi 26 avril 2014 !
le trajet prévu partira de Linas vers Chartres pour poursuivre sur Rambouillet et retours a Linas environs 160km de route.
il restera a déterminer avec vous, et la météo peut-être, si pique-nique ou restaurant a petit prix comme la dernière fois.
rendez-vous a 8h30 devant le café de la mairie de Linas
alors faites vous vite connaître "
a bientôt j'espère
Dernière modification par fo (17-04-2014 21:52:47)
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
RDV à 8h30 pour faire 160 km? Pas besoin de prévoir le repas du midi, ça sera bouclé pour l'heure normale du petit-déjeuner du Samedi!
C'est dommage, 1 heure plus tard ça aurait été tôt mais j'y aurais réfléchi.
le but du jeu étant de prendre son temps, de profité un maximum, une petite pause café, une pour regarder le paysage...
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Je comprend. Mais au-delà de la blague, c'est un peu tôt pour moi. En fait plus précisément une heure plus tard ça aurait été un peu tôt pour moi; là c'est juste trop tôt pour moi... tant pis pour moi!
Alors Pils, tu pourras peut-être assister à celle-ci organisée par le Moto club de Moret-sur-Loing:
Randonnée Noyers sur Serein
L'un des Plus Beaux Villages de France ! Une petite cité médiévale en plein vignoble de CHABLIS ! Sans difficulté, une sortie propice aux 125 !
Départ à 9 heures 30 Place du Champ de Mars à Moret sur Loing, plein fait.
N'oubliez pas votre pique nique !
Gratuit pour les adhérents du Club, 5 par personne pour les extérieurs.
Je ne sais encore si je pourrai m'y joindre rentrant la veille d'un petit voyage!..
Fo, ça m'a l'air d'être un beau parcours, mais c'est vrai que 8h30, c'est un peu tôt!!!
8h30 c'est pour être a peut prêt sur qu'a 9h000 tout le monde sera la....
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Pages : 1