Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je viens de me rendre compte que j avais oublié de vous préciser que j avais acquis non pas une mais deux RT. L'une en etat de marche et l autre donc, avec un joint de culasse a refaire.
Aujourd'hui je suis un peu dubitatif. Je me demande quoi faire de cette seconde moto...je la garde au cas ou (ben oui c pour madame qui n a jamais conduit alors casse envisageable...ca ferait des pièces éventuellement) ou je la retape (ca n a pas l air bien compliqué)
Vous feriez quoi vous?
est ce que je risque d'avoir des mauvaises surprises ?
( je pense que non mais bon, une "banque d'organes" c'est toujours utile...) :hm:
vu le faible coût de la réparation et de la CG ça vaut la peine de tenter la remise en état
de toutes façons une banque d'organes en état de rouler ça se conserve mieux et on est certain de la fonctionnalité des pièces
ça fera un exercice que de la restaurer et tu seras ainsi paré à toute éventualité
au surplus en cas de panne ça va plus vite de changer de moto et prendre le temps de réparer
et puis tu seras peut être content de rouler avec la même machine que madame
et si un jour madame change de bécane une machine opérationnelle ça vaut des sous, et même en pièces détachées un moteur opérationnel se vend surement plus cher
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pages : 1