Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre communauté MZ !
Je suis l'heureux propriétaire d'une MZ 125 sm de 2004 (grise), je suis un peut bricoleur. je viens de Meung sur Loire a coter Orléans. je viens me suis inscrit sur votre forums car je vois que vous êtes très attachée a cette moto moi c ma première 125 et souhaite pouvoir la remettre en état car quelque petit problèmes a réglés désolée pour les fautes je ne suis pas très fort en français
pas tant de fautes que ça à part "a réglés désolée" à remplacer par "à régler, désolé" (pour régler tu mets un verbe du 2ème groupe comme finir et tu verras qu'il faut l'infinitif, pour désolé pas de e si tu est masculin) en tout cas ne t'inquiète pas c'est pas lorthographe qui dépanne les motos
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
salut a toi, propriétaire de sm!
ne tinquiète pas pour lorthographe, c'est pas un forum de cours de français, mais de cours de méca!
si les membres n'étaient pas indulgent sur les fautes, ça ferrait longtemps que je serrais radié!
merci pour vos messages de bienvenue aller ce week-end attaque a mon maitre cylindre arrière qui a rendu l'âme après ma purge.
Pages : 1