Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors voilà , je me présente , fmd , Fande Motos DEKARAKTERE , tel est mon nom provisoire ! provisoire pour vous les membres de ce forum qui n'êtes pas encore les amis auquels un jour , je n'en doute pas , je donnerai mon véritable patronyme et mes coordonnées afiin que nous approfondissions nos rapports ( et attention à l'interprètation de cette dernière strophe , hein ? ) . sachez toutefois , puisqu'il s'agit ici de donner un minimum de détails sur notre vie motocyclistique et nos émois personnels , que je suis , Motard depuis environ 40 ans , , que ma première vraie moto , en 1976 , fut une 125 MZ , et que depuis 1978 , année où je dû m'en séparer pour "passer " à plus forte cylindrée , je la regrette !
Ainsi , du plus profond de ma Bretonie occidentale et natale , j'ai chevauché moulte canasses nipponnes et teutones voir même Italiennes , sans toutefois tomber dans quelque phénomène de mode puisque jamais encore , je n'ai cédé à la fièvres harley-davidsonienne actuelle ! Au contraire , puisqu'à la veille d'entreprendre et de projeter une expédition familiale et multi-véhiculée en Irlande-Ecosse-Islande ( et retour ) j'ai choisi , pour accompagner mes rejetons qui chevaucheront des trails nippons de faible cylindrée , de m'équiper d'un attelage MZ 250 ETZ ! j'ai déjà possédé des attelages , de fortes cylindrée originaires de pays du "soleil levant " plus ou moins éloignés ( Allemagne et Japon ) , possédé de nombreuses motos de toutes marques donc , voyagé dans de nombreux pays et visité encore plus de pays ( travailleur expatrié ) ! j'aime l'aventure sur deux et trois roues , les voyages , les paysages inconnus et les rencontres ! voilà , en un mot pour moi la route ne s'arrêtera pas de sitot , j'aime à voir la sortie du prochain virage ! bonneS routeS à tous et GAZZZZZZZZZZZ
Bienvenue !
Oui en gros, tu ressens vis à vis de ton ancienne MZ ce que je ressens pour ma Honda 125 Twin (que j'ai encore mais pas assuré), mon Sunn 4003 (que j'ai encore), ma 2 Cv (que je n'ai plus mais j'ai deux Citroën très proches), et mon ancien Olympus (mais maintenant, ça ne vaut plus rien alors j'ai acheté un Fe200 d'occasion).
salut gamin
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Slt
au fait demat ça signifie quoi ?
bonjour en Breton
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue chez les toudù mat qui roulent en Mz !
T'es ou en britanie ?
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Salut!
Ma soeur (pas la motarde, l'autre) vient de m'offrir un bouquin de balades en Britanie (ou elle réside); je pense aller y faire un tour en ETZ un de ces jours (trop de "non-carossé" pour y risquer la RT). Je ferai signe sur le ForumZ bien entendu!