Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut !
Suite à une glissade sur une route en terre un peu trop mouillée, je suis à la recherche d'un sélecteur de vitesse d'origine pour RT (je ne sais pas si c'est le même pour SM).
J'en suis à mon deuxième adaptable (d'abord un alu, puis un alu forgé) et le fait de ne pas avoir la même longueur et la qualité de fabrication me gène
Est-ce que quelqu'un a ça en stock ?
Merci d'avance
on a!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
l'alu et ses alliages c'est pas terrible ... ça casse au lieu de plier
perso mon sélecteur est plié sous le moulbif, ça gène moins le pied et il ne se déforme plus quand je prends une gamelle, et aucun soucis pour passer les rapports
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
on a!
Super, et pas loin de chez moi en plus !
l'alu et ses alliages c'est pas terrible ... ça casse au lieu de plier
perso mon sélecteur est plié sous le moulbif, ça gène moins le pied et il ne se déforme plus quand je prends une gamelle, et aucun soucis pour passer les rapports
Pour mon premier sélecteur alu, c'est les "dents" qui ont été limées à force de passer les vitesses. Pour l'actuel, il avait pas le même nombre de dents, et en forçant un peu, l'alu a pris la forme oO. Je ne donne pas long feu à ce sélecteur non plus...
Après ma glissade, il était aussi plié et encore fonctionnel. C'est en voulant le remettre droit que ça a cassé au niveau de la fixation sur l'axe
Pages : 1