Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
j'ai quelques faux contacts dans le circuit d'éclairage de ma 175 ES de 58 . Quelqu'un a t il un plan des circuits électriques de cette moto ?
Merci de votre aide
Serge
Je pourrais répondre après le 20 Août
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bonsoir,
c'est pas loin le 20 Aout . En attendant je vais asperger le contacteur à clef avec du spray contact ! On ne sait jamais
Tu ne trouve pas le schéma sur le net ? (J'dis ça mais je n'est pas regardé moi même)
Sinon c'est quoi les symptômes ?
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Salut
Rien trouve sur le net .... mais cela ne veut pas dire qu'l n'y a pas .
Pour la moto, l'éclairage de la veilleuse est incertain et la lampe phare ne fonctionne que de temps en temps et très brièvement.
quelles sont les fonctionnements des différentes positions de la clef de contacte ?
Quand à l'arrière j'ai 3 fils . sont alimentes (veilleuse et éclairage plaque ) le troisième ?? je n'ai pas trouve de contacteur de feux stop, et je n'ai pas le bon feux arrière
dernière question : une petite explication simple pour poster une photo ?
Bonne journée . Pour moi c'est la reprise ce matin
Serge
Pour les photos moi j'utilise casimage http://www.casimages.com
Tu choisi tes photos
Tu clic sur upload
Tu copie les liens que tu veux (taille, pour forum etc)
Et tu colle sur le forum
Pas d'inscription c'est rapide et ça marche même d'un smartphone
Dernière modification par Frisco (17-08-2015 09:55:23)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Sinon, j'ai fais ce truc récemment sur le même serveur que celui du forum histoire d'être certain de ne pas perdre les photos si un service d'hébergement d'images ferme comme c'est déjà arrivé
Bon il n'y a pas d'obligation, casimages fonctionne très bien mais sur celui-ci on est certain de conserver la main sur nos images
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Salut
Rien trouve sur le net .... mais cela ne veut pas dire qu'l n'y a pas .
Pour la moto, l'éclairage de la veilleuse est incertain et la lampe phare ne fonctionne que de temps en temps et très brièvement.
quelles sont les fonctionnements des différentes positions de la clef de contacte ?
Quand à l'arrière j'ai 3 fils . sont alimentes (veilleuse et éclairage plaque ) le troisième ?? je n'ai pas trouve de contacteur de feux stop, et je n'ai pas le bon feux arrièredernière question : une petite explication simple pour poster une photo ?
Bonne journée . Pour moi c'est la reprise ce matin
Serge
Et y'a du jus ou pas au niveau du branchement de la veilleuse et de lampoule de phare? Car dans bien des cas le problème c'est l'oxydation des cosses qui doivent alimenter les ampoules.
De temps en temps "traiter" tous les branchements électriques d'une moto avec un produit de type WD40 peut grandement aider.
A+
Bonsoir,
j'ai une alim à peu près constante à la veilleuse .
Par contre j'ai deux ampoules de phare d'époque dont une est neuve . Elles ont toutes deux du jeux en rotation entre le globe et la douille . Les filaments sont bons . Une éclaire en code et l'autre rien .J'ai aspergé ce soir avec du spray spécial contact . Rien de mieux . Je vais démonter chaque fil et nettoyer les connections ...
Serge
A suivre
c'est laborieux mais c'est fait .
Voici celle qui manque de lumière
télécharger les images pour les avoir en taille réelle et imprimer ou agrandir
je ne sais pas de quelle année sont ces schémas
Dernière modification par micky7 (22-08-2015 20:54:10)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Merci Miky pour ton plan.
je vais essayer d'imprimer cela
A+
Serge
un petit coup d oiel au regul ;
rapide avec ton metrix, quelques fois sa gagne du temps et des demontages inutiles
Dernière modification par bevilacqua fra (24-08-2015 07:12:30)
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivra !
Pages : 1