Vous n'êtes pas identifié(e).
Si quelques uns d'entre vous sont disponibles et intéressés, Bijou et moi-même serons heureux de partager avec vous un bon moment le week-end des 12 et 13 septembre prochains.
Le samedi 12 septembre, nous avons prévu de faire un tour à la fête des vendanges de Cheverny, petit village adorable abritant le château qui servit de modèle à Hergé pour Moulinsart. Dégustations (avec modération), animations, concert... On fera selon le temps et l'envie.
Et bien sûr, nous ferons une petite balade dans le coin, en passant par quelques châteaux sympas, dont Chambord. S'il pleut (c'est arrivé), on se vengera sur le pâté maison de sanglier.
Au plaisir de vous accueillir
je note
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est noté. Joli coin, s'il y a balade je suis partant sous réserve de disponibilité.
Seul petit bémol, fête des vendanges+moto, va falloir être raisonnable :prison:
EDIT: les instances supérieures trouvent que l'idée est bonne mais que Cheverny (je cite) : "la dernière fois, ça m'a semblé loin" (faut dire qu'on était très chargés et sous pluie intermittente depuis Marchenoir). Je travaille à l'ajustement perceptionnel des distances...
Dernière modification par PiLS (19-08-2015 17:28:19)
Y aura des gonzesses?
Si oui, je prends le 103 chopper guidon torsadé!
C'est noté. Joli coin, s'il y a balade je suis partant sous réserve de disponibilité.
Seul petit bémol, fête des vendanges+moto, va falloir être raisonnable :prison:EDIT: les instances supérieures trouvent que l'idée est bonne mais que Cheverny (je cite) : "la dernière fois, ça m'a semblé loin" (faut dire qu'on était très chargés et sous pluie intermittente depuis Marchenoir). Je travaille à l'ajustement perceptionnel des distances...
je comprends, je déteste la pluie aussi... Un point météo s'imposera avant le week-end.
Sinon, pas de bagages à part votre brosse à dents et un peu de linge propre, on a ce qu'il faut pour loger du monde
Quant à la fête des vendanges, l'idée c'est dégustation très modérée sur place, consommation comme on veut une fois rentrés
Y aura des gonzesses?
Si oui, je prends le 103 chopper guidon torsadé!
Tu prends ce que tu veux, mais on serait vexé si tu ne venais pas
Faut voir avec l'Oliv qui est en train de transpirer sur la maison de sa soeur (s'il ne m'a pas menti)
Et je précise pour Oliv qu'il n'y aura pas que du sanglier à table, bien sûr
Tant qu"ils sont pas bouillis a la sauce à la menthe... Pôv' bêtes!
Jim, ne fais pas offense au chef
si il y a cette p%àµ* de fête des assoc a Massy a laquelle je risque d'être oubligé de participer... je pourrais vous rejoindre le soir.
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
c'est tous les ans qu'elle fait chier ta fête des assos :black16:
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
si il y a cette p%àµ* de fête des assoc a Massy a laquelle je risque d'être oubligé de participer... je pourrais vous rejoindre le soir.
Allez tu peux bien t'arranger! T'as qu'à les appeler juste avant pour leur expliquer que tes 7 motos et tes 2 voitures sont en panne.
sans compter mes 3 vélos qui peuvent crever....
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
reste l'auto stop, faut aussi te casser les 2 bras :hm:
Cela me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer, mais je ne peux pas, pour des raisons assez étranges.
Rapidement: cet été, j'ai roulé à moto une heure avec un jet. J'ai ensuite eu une infection des sinus qui m'a tenu durant six jours avec des douleurs insoutenables derrière une molaire. Cela a passé à la fin de l'infection, bien aidé par un traitement antibiotique.
Depuis, deux dentistes m'ont confirmé que cela n'avait rien à voir avec ma dent, et l'hypothèse moto est vraiment évidente. J'ai eu l'occasion de veiller récemment et de ne pas avoir ma dose de sommeil: retour de la douleur, heureusement pas de l'infection complète.
La moto longue distance, c'est terminé pour moi. Définitivement !
dire que je me fais un peu de bile à bientôt 69 ans (dans 2 semaines)
y a pas à dire le matos moderne doit vraiment avoir une obsolescence programmée
Minnie aussi a des pb de sinus, mais continue la moto longue distance
parait que ça se vidange les sinus et après plus de soucis