Vous n'êtes pas identifié(e).
Si je récapitule, on aurait pour l'instant dans l'équipe de vendangeurs de Cheverny : Oliv' et Mahé, Jim, Pils et sa moitié. Micky, c'est bon pour vous aussi ?
Personne d'autre n'a envie de venir découvrir le château de Tintin en passant par celui de François 1er ?
Programme possible : Balade cool samedi après-midi en fonction des heures d'arrivée et des km parcourus de chacun, pour un moment convivial à Cheverny (animations, concert, dégustation, etc). Retour at home pour une soirée encore plus conviviale autour des spécialités locales, solides et liquides.
Tourisme le lendemain avec plusieurs options, selon heure de réveil et heure de départ des uns et des autres (châteaux, vélo, bateau...)
Je viens de débaucher mes parents qui nous rejoindrons donc très probablement un peu en amont de Blois, si les vieilles japs avec side sont acceptées!
Du coup, nouvelle proposition de trajet après Marchenoir pour les ceusses qui viennent de l'ile-de-frange. Il parait que la vallée de la Cisse vaut le détour...
EDIT Il faudra aussi un point de RV sur place à un moment.
Dernière modification par PiLS (02-09-2015 19:01:37)
S'il y a un truc qu'on n'est pas, nous, c'est sectaire. On accepte toutes les origines, toutes les couleurs, tous les âges, du moment que les gens savent boire. Et même, pour dire qu'on est large d'esprit, on accepte aussi ceux qui ne boivent pas, c'est dire
Le point de RV c'est chez Bijou. Si vous venez avec Oliv et Mahé, ou Jim, ils connaissent l'adresse. Sinon, j'envoie les infos en MP.
Il faudra juste qu'on fasse le point sur le nombre de personnes à héberger, histoire de savoir s'il faut monter les tentes dans le jardin
Le point de RV c'est chez Bijou. Si vous venez avec Oliv et Mahé, ou Jim, ils connaissent l'adresse. Sinon, j'envoie les infos en MP.
Au cas ou, j'aimerais un MP
Il faudra juste qu'on fasse le point sur le nombre de personnes à héberger, histoire de savoir s'il faut monter les tentes dans le jardin
"Moi" je suis 2, et mes "invités" (2 aussi) peuvent amener une tente et des duvets (gros side-car). Il faut que je le leur demande un peu en avance, par contre. Du coup, MP aussi
C'est bon pour les MP, Pils
Jim est-ce que tu viens ? Et Micky & Minnie ?
Dites-moi ça pas trop tard, qu'on ajuste les courses pour le dîner
oui c'est vrai ça!
[small]c'est important le diner![/small]
on prévoit donc d'arriver.... dans l'après midi? ou avant? fin de matinée?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
comme indiqué ailleurs on ne pourra être là, au grand dam de Minnie
mais on sera de tout cur avec vous et ça n'est que partie remise
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bon, moi je n'y serai pas mais de tout cur avec vous.
Je viens de me faire opérer ce soir et c'est cool, mes racines sont toujours correctes, on devrait pouvoir remonter une dent dessus, mais pas avant mi octobre.
Bref, je n'ai rien de gravissime. (et vivent les antibiotiques !)
c'était une dent contre quoi ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
comme indiqué ailleurs on ne pourra être là, au grand dam de Minnie
mais on sera de tout cur avec vous et ça n'est que partie remise
Désolée, je n'ai vu ta réponse nulle part. Eh oui, bien sûr, vous passez quand vous voulez, fête des vendanges ou pas (on a une cave !)
oui c'est vrai ça!
[small]c'est important le diner![/small]on prévoit donc d'arriver.... dans l'après midi? ou avant? fin de matinée?
Dans l'idéal, ce serait bien que vous arriviez vers 15 h, ça nous laisserait un peu de temps pour l'organisation, les courses, etc. Et ce ne serait pas trop tard pour profiter de l'après-midi à Cheverny (il y a un premier concert à 16h30)
Bon, moi je n'y serai pas mais de tout cur avec vous.
Je viens de me faire opérer ce soir et c'est cool, mes racines sont toujours correctes, on devrait pouvoir remonter une dent dessus, mais pas avant mi octobre.
Bref, je n'ai rien de gravissime. (et vivent les antibiotiques !)
Nouvelles rassurantes tant mieux Tu viendras quand tu auras une dent neuve, donc, pas contre nous
Bon, malheureusement, les prévisions météo pour ce week-end se sont sérieusement assombries :arg:
En gros, chute des températures et pluie...
Du coup, ça me paraît compromis Enfin c'est à vous de voir, mais personnellement, je ne prends aucun plaisir à rouler sous la flotte, c'est froid et dangereux.
Qu'en pensez-vous ? On peut attendre demain voir si ça s'affine un peu aussi...
je viens de regarder météo france.
ils parlent de rares averses, ou de pluie éparses, avec semble-t-il une amélioration entre 14h et 20h ...
pour dimanche, toujours mitigé: rares averses...
attendons de voir ce qu'il disent demain?
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (10-09-2015 17:44:44)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
C'est bon pour les MP, Pils
Dites-moi ça pas trop tard, qu'on ajuste les courses pour le dîner
Désolé, j'ai pas tout suivi.
Oui je suis là! Point de rendez-vous? Heure? ...
la pie blésoise a écrit :C'est bon pour les MP, Pils
Dites-moi ça pas trop tard, qu'on ajuste les courses pour le dînerDésolé, j'ai pas tout suivi.
Oui je suis là! Point de rendez-vous? Heure? ...
Ah ben quand même
RV samedi vers 15 h chez Bijou si tu viens directement. Sinon, vois avec les autres.
Oliv et Mahé ayant l'air de dire qu'on pourrait passer entre les gouttes, on va y croire
Bon ceux qui viennent, rendez vous à la concession à quelle heure ? Pour savoir quelle moto on prend (rapport au temps qu'on aura pour faire le trajet jusqu'à chez Bijou)
Bon, du coup Oliv, Mahé, on se retrouve chez vous? Si oui, à quelle heure?