Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous
Originaire de PARIS et habitant du 78
Je pratique la moto depuis 40 ans environ et suis PRO dans une grande firme Japonaise qui commence par K !!
Mon experience side car est tres faible mais je souhaite CHANGER cela
J ai rouler avec presque tous les modeles des annes 76 a aujourd hui du mono au 6 cyl en passant par le turbo , le moto cross , l enduro et le QUAD bien sur .
Mais très très peu rouler en side : une KAWA 1100 avec side car américain et une BMW side precision
( très sympa )
Pour cela j aimerai acquérir un MZ 250 avec attelage pour rouler presque tous les jours
alors tous les conseils sont bienvenus
Ou acheter , quel model , choses a regarder sur ce modele d occasion .. bref de l info qui va bien !!
merci +++ a tous et a bientôt sur les routes
MICHEL // STREFF78
Dernière modification par STREFF78 (24-12-2015 16:18:37)
Bienvenue chez mz !
(Grande firme jap; honda ?)
Le mieux pour aujourd'hui c'est de faire une lettre au père noel et peut être que demain matin...
Comme aujourd'hui il ne devrait pas y avoir trop de monde ici je te propose de parcourir déjà un peut le forum et les avis/conseils arriverons bientôt.
Pour ma part j'ai entendu parler de la fête du side car qui se déroule au printemps me semble t-il, au Mans, c'est la plus grosse réunion annuel des side caristes.
Sinon les sides mz s'échange a tout les prix selon l'état. Apriori trouver des pièces n'est pas trop compliquer.
Ps: peut tu précise ta présentation; région, motos déjà possédées, etc... Merci
Dernière modification par Frisco (24-12-2015 14:07:46)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Merci pour les précisions
Tu as trouvé des renseignements ?
Nos camarades informés cuvent toujours leur Noël...
Dernière modification par Frisco (29-12-2015 03:01:08)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...