Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous
Originaire de PARIS et habitant du 78
Je pratique la moto depuis 40 ans environ et suis PRO dans une grande firme Japonaise qui commence par K !!
Mon experience side car est tres faible mais je souhaite CHANGER cela
J ai rouler avec presque tous les modeles des annes 76 a aujourd hui du mono au 6 cyl en passant par le turbo , le moto cross , l enduro et le QUAD bien sur .
Mais très très peu rouler en side : une KAWA 1100 avec side car américain et une BMW side precision
( très sympa )
Pour cela j aimerai acquérir un MZ 250 avec attelage pour rouler presque tous les jours
alors tous les conseils sont bienvenus
Ou acheter , quel model , choses a regarder sur ce modele d occasion .. bref de l info qui va bien !!
merci +++ a tous et a bientôt sur les routes
MICHEL // STREFF78
Dernière modification par STREFF78 (24-12-2015 16:18:37)
Bienvenue chez mz !
(Grande firme jap; honda ?)
Le mieux pour aujourd'hui c'est de faire une lettre au père noel et peut être que demain matin...
Comme aujourd'hui il ne devrait pas y avoir trop de monde ici je te propose de parcourir déjà un peut le forum et les avis/conseils arriverons bientôt.
Pour ma part j'ai entendu parler de la fête du side car qui se déroule au printemps me semble t-il, au Mans, c'est la plus grosse réunion annuel des side caristes.
Sinon les sides mz s'échange a tout les prix selon l'état. Apriori trouver des pièces n'est pas trop compliquer.
Ps: peut tu précise ta présentation; région, motos déjà possédées, etc... Merci
Dernière modification par Frisco (24-12-2015 14:07:46)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Merci pour les précisions
Tu as trouvé des renseignements ?
Nos camarades informés cuvent toujours leur Noël...
Dernière modification par Frisco (29-12-2015 03:01:08)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
non toujours rien trouvé , j'attends impatiemment les segment que j'ai commandé sur ebay
dite sa prend combien de tours max cette pétrolette ?
125 mz etz 1986

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Sois le bienvenu!
Depuis que j'ai croisé une ETZ 250 attelée dans Paris l'année dernière j'aimerais bien en avoir une, c'est donc bien entendu ce que je te conseille!
Si tu préfères le look "banane", TS ou ETS feront ton affaire, mais l'électricité est souvent capricieuse sur ces modèles (beaucoup changent le système électrique d'origine pour un moderne d'ailleurs, ce que je trouve un poil dommage, mais si c'est pour aller bosser la fiabilité gagnée peut valoir le coup)

Au guidon j'ai pas les j'tons
Pages : 1