Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous.
Sur une MZ sx y a t-il un fusible a regarder avant que je démonte le compteur pour changer les ampoules?
Merci à vous
Mz 125 sx 2006
non si tes feux de position fonctionnent c'est que les fusibles sont bons
il y a les schémas à la fin de la notice RT, tu verras qu'il n'y a que 3 fusibles dont seul le général 15A concerne l'éclairage, les 2 autres concernent les clignos et le ventilo
peux tu compléter ton profil en indiquant le modèle de ta MZ et l'année de manière à ce qu'on puisse répondre en connaissance de cause, il peut y avoir de légères différences qui induisent des réponses différentes
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ta moto datant d'une époque sans doute plus "logique" pour la mécanique que maintenant, tu n'as pas besoin de démonter le compteur pour changer les ampoules. Il suffit de virer la plaque de phare pour avoir accés au dessous du compteur et les ampoules sont emboitées dans des supports en caoutchouc dans le compteur. En virant chaque support caoutchouc l'ampoule vient dessus.
Si c'est l'éclairage du fond du compteur qui marche plus, normalement y'a deux ampoules.
A+
Pages : 1