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moteur gris foncé, tous les plastocs ... la classe !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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ouais elle est comme neuve
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Elle est tres propre, juste le caoutchouc des clignos qui se barre en c ...
Combien a-t-elle de KM ?
Le guidon plat est-ce un plus au niveau confort ?
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[img align=d]http://thumbs.ebaystatic.com/d/l225/m/m2zWzYb1SEYt_eesgHJ_wGg.jpg[/img]euh .... tu ne voulais pas plutôt dire rétros ?
le guidon plat c'est mieux au niveau aérodynamisme et pour les petits gabarits comme moi ça tombe plus naturellement sous les mains
je l'ai remplacé par un italien (ou MBK magnum sur LBC) qui va encore mieux à mon goût
c'est aussi un guidon plat mais l'angle des soies marqué est mieux adapté à la position naturelle des poignets, 700km dans la journée sans fatigue
Dernière modification par micky7 (06-12-2016 17:44:41)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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ella a 10500kms , nickel sauf les caoutchouc rétros que j'ai viré .
pneus d'origine à changer bientôt
Pour le guidon,je ne saurais dire ; je pense qu'un guidon cintré serait mieux car moins en appui sur les poignets et les bras . enfin chacun son style de conduite
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pour faire de la route on ne doit pas s'appuyer sur le guidon, cintre haut, cintre plat ou guidon italien c'est la même chose, seul l'angle des bras avec l'horizontale varie, même de simples bracelets ne doivent pas amener à s'appuyer dessus
bracelets + commandes reculées c'est très différent mais ça n'est pas un choix pour la route à moins d'être un peu simplet
en fait quand on éprouve une mauvaise sensation c'est souvent un endolorissement des poignets, selon mon expérience consécutif à un mauvais angle des soies du guidon, sur bécane nouvellement acquise ou sur celles des copains
le guidon doit être réglé et cela varie en fonction du gabarit et de la position du pilote, il n'y a pas de réglage standard, mais rares sont ceux qui s'appliquent à revoir le réglage du guidon, ils en pâtissent parfois mais sans en percevoir l'origine
j'ai parcouru des milliers de km en longs parcours avec des bracelets sur mes Gilera sans éprouver aucune gène ou fatigue, mais je prenais le temps de les régler pil poil pour que mes mains tombent dessus sans aucune torsion des poignets et sans reporter mon poids dessus
Dernière modification par micky7 (06-12-2016 22:28:19)
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+1 pour le guidon "racing" de mobylette.
J'ai eu les trois; origine, guidon droit style striker et mon dernier le racing, le plus efficace est le racing (comme la photo plus haut) et est le confort est très bien.
L'origine est bien aussi mais plus de prise au vent.
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
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J'aimerais bien en équiper une de ce guidon italien, associé à un saute vent "haut" . Un projet printanier ...
Sur la derbi comme sur la jaune j'ai passé pas mal de temps à regler le guidon ainsi que l'angle des leviers pour que ça "tombe" le plus naturellement ...
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Un guidon racing de MBK ou de 103 se trouve à moins de 10 normalement
Sinon magnifique cette striker avec les plastiques qui vont bien
Dernière modification par Frisco (07-12-2016 13:32:07)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
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attention en achetant le guidon, il faut que la barre centrale soit assez longue pour l'écartement des pontets du Té de fourche
j'avais un guidon racing pour Peugeot 103, trop court ───► je l'ai scié au milieu, j'ai enfilé dedans un tube récupéré sur un pied de tabouret, collé le tout à la colle epoxy (Araldite) et ça tient depuis 2010 + 45000km + 3 gamelles
penser à percer un trou pour le comodo gauche
je te reconnais bien là Ichiro, aussi maniaque que moi, c'est grave à un de ces jours, avec la mienne cette fois j'espère
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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