Vous n'êtes pas identifié(e).
T'as vérifié le niveau de cuve aussi?
non pourquoi?
quand la moto marche ... elle marche!
un soucis de niveau de cuve ne produirait pas une panne aléatoire...
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
C'est une réponse de ducattiste ça!
Tant qu'a démonter le carbu...
je ne vois pas bien comment le pointeau pourrait se décaler... il est très bien guidé....
flotteur en bas et moto sur béquille ça y parvient, j'ai eu le coup, je m'en suis sorti parce que le lambdamètre montrait une richesse excessive sinon j'aurais cru à un manque d'essence
j'ai coupé l'arrivée d'essence jusqu'à ce que le moteur cale par manque d'essence, puis ré ouvert et plus de soucis depuis, ça peut valider également le corps étranger mais ça coïncidait avec le fait que j'avais coupé l'essence pendant 8 jours (ce que je ne fais pratiquement jamais)
je ne vois que pointeau coincé de travers pour cette panne et sa réparation
bon ça ne t'avance pas pour autant
tu as démonté le trou laiton en face du pointeau et bien nettoyé entre entrée d'essence et ce trou ?
un bouchon dans ce coin c'est la panne la plus vicieuse il peut être difficile à déloger et en se baladant il peut créer ce phénomène aléatoire
j'ai aussi eu autrefois, sur Del'Orto, une espèce de peau dans le puits de gicleur, invisible carbu ouvert, le carbu semblait nickel de chez nickel après plusieurs nettoyage et ça continuait à merder, finalement en secouant violamment le carbu dans une boite fermée contenant de l'essence, flottant dans l'essence j'ai récupéré une espèce de bout de tube transparent semblant correspondre au diamètre du puits de gicleur, après plus de soucis, d'où mes conclusions
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Le niveau de cuve peut empêcher une moto de fonctionner quand il est trop haut (au dessus du plan de joint) mais il peut descendre très bas sans que ça ait de conséquences.
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438