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bonjour à tous
changement de pneus prévus bientôt
chez le vendeur local Vulco on me propose des pirelli angel city (145 les 2 montés )
quelqu'un aurait-il essayé cette gamme de pneus ?
merci pour vos avis
Dernière modification par nitro 79 (03-06-2017 10:36:56)
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Apparemment çà serait prévu pour les motos de petites cylindrées, bref çà devrait le faire sur une 125.
Et çà serait commercialisé en France depuis début 2016 donc pas étonnant que çà ne soit pas super connu vu que c'est donc récent.
A+
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Perso a la vant j ai unpirelli demon city ca accroche serieusement et ca s use pas vite.
70 euros le pneu sans montage il y a 2 ans.
Pour l arriere c sur si je sois change je reste sur cette qualite.
Apres tout entre la moto et le bitume y a le pneu.
Et toujours vérifié la pression.
A oui c du tube type, donc avec chambre a air.
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nitro 79 n'en parle plus .
du coup j'ai fait monté çà sur la mienne achat sur Motoblouz
j'ai parcouru 1100 km depuis:
bonne adhérence sur le sec ,on se sent en confiance
sur le mouillé j'ai bloqué la roue arrière ,il ne part pas comme une savonnette ,çà accroche quand même
c'est un bon compromis au regard du prix
perso je le trouve meilleur que le BT45
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@ dionnyz
peux tu ajouter le modèle de ta moto (profil/personnel/moto (en bas))
car par exemple tu indiques que tes pneus sont tube type, ça laisse supposer que ta moto n'est pas une RT mais rien n'est sur
@ Phil59 : à l'avant et l'arrière ?
meilleur que le BT45 en adhérence sur mouillé ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Dans le même ordre d'idée qui c'est qui a essayé les s / Avon roadrider ?
Ca a l'air pas mal du tout, surtout sur le mouillé, ça me changerait du pneu en plastique que j'ai à l'arriere sur la bleue ...
J'avais essayé de trouver les pneus nipo-américains "full bore" , mais c'est mal distribué en France .
Dernière modification par Ichiro (13-07-2017 12:08:17)
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@Micky
oui montage avant et arrière.
les BT45 étaient bien usés aussi ,l'avant était dégradé et vibré pas mal à 90 .j'ai parcouru 21000 km avec le jeu.
A voir si les Angel city vont durer aussi longtemps ! 50 et 41.80
Dernière modification par Phil59 (13-07-2017 13:59:42)
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sur internet je suppose
montage comment ?
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sur internet je suppose
montage comment ?
les dessins sont rétro mais je préfère ces rainures qui permettent une meilleure évacuation de l'eau, y a des babaches qui n'aimeront pas le look mais leur look personnel risque d'en prendre un coup s'il prennent une gamelle grâce à un pneu au look moderne mais pas aussi bien adapté à la pluie
de ce côté là le BT45 m'embête un peu à l'arrière je trouve le dessin peu marqué
je le trouve bon pour les trajectoires par rapport au Heidenau usé au carré mais le Heidenau lui même n'était pas si mauvais
par accident j'ai pris un rond point très couché avec les BT45 et à ma grande stupéfaction sans prendre une gamelle, mais c'était sur sec, mon soucis c'est toujours la pluie
et à ce propos manque toujours des tests comparatifs objectifs c'est à dire ne faisant pas intervenir des motards mais des robots
Dernière modification par micky7 (13-07-2017 21:54:56)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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@ Micky
plus haut j'ai marqué achat sur Motoblouz
ils sont 50 à ar et 41.80 av livrer en point relais .
je les ai fait monter dans un centre de montage de pneus qui se situe là où j'habite .
12 le montage/pneu
tu peux les monter toi même aussi mais j'ai un mauvais souvenir sur des pneus d'Austin et depuis ce temps là ,je les fait monter !
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ça y est , les nouveaux pneus sont montés :pirelli angel city
effectivement c'est nettement mieux .... faut dire que j'avais les pneus d'origine (13000 kms)
montés ds le garage 2 roues du coin (144 E )
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1500 kms fait depuis le changement avec les pirelli
très bonne adhérence, décroche pas en prenant de l'angle
pas pris en défaut sur route mouillée
à monter sur nos MZ en toute confiance
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Bonjour, j'ai franchi le pas aujourd'hui sur la bleue, il faut dire qu'il était temps, on voyait la toile de mon pneu avant, qui n'était pas mauvais du tout ( Kenda cruiser ) . L'arriere était décrocheur ( Continental Attack 2 )
J'ai mis deux Pirelli Angel city pour 107+35 de pose chez boufi . Ca a l'air bien, bon , j'ai fait 50 bornes ...
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200 bornes de plus aujourd'hui ...De plus en plus en confiance avec ces pneus, en particulier je ne guidonne plus quand j'ai le top case .
Pa contre du fait de l'augmentation probable du diametre de la roue avant j'ai perdu 500 tours minutes, c'est à dire qu'à 100 km/h je suis à 8500 t/mn alors qu'avant je l'étais à 8000....
On pourrait attribuer celà à un diametre inférieur de la roue arriere!? ...
J'ai trouvé la solution tout seul, le pneu arriere ancien était un 130/80/17, donc je tirais plus long ... Vivement que je mettes un 17 dents en sortie de boite ! Je ne gagnerais que 400T/mn . Ne rattrapant pas la perte du diametre du boudin!
En conclusion; mettre un boudin arriere un peu plus gros est supérieur au gain du pignon !...
Dernière modification par Ichiro (23-07-2018 21:23:34)
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pneu avant plus grand et pneu arrière plus petit ?
8500/8000 = 17/16 donc ça rétablirait exactement
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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tu a raison Micky sur le rapport des pignons .
Par contre le diametre de la roue avant peut fausser la lecture de la vitesse puisque la prise du compteur est sur la roue avant .
Je vais chercher dans la journée un pignon de 17 chez WEMOTO .
Je vais faire reférencer ce pignon dans les pieces MZ chez WE .
Avec le 16 dents je trouve que la moto mouline pas mal, c'est peut être mieux pour un usage en duo, mais c'est tellement rare!....
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qu'est ce qui te fait dire que ton pneu avant est plus grand ?
en duo le 17 fonctionne parfaitement
en 5[sup]ème[/sup] Vmax à 115km/h avec toute la puissance, au poil en duo
(à peine plus court qu'un PSB de 15 en 6[sup]ème[/sup])
reste la 6[sup]ème[/sup] en conditions favorables
je rappelle qu'il n'est pas indispensable de rouler en 6[sup]ème[/sup]
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Cétait ma premiere hypothese avant que je ne m'aperçoive que l'arriere était en 80 au lieu de 70 .
Manque de pot je n'ai plus les vieux pneus montés, j'aurais mesuré les circonférences ...
Je n'ai plus qu'à monter le pignon que je viens d'aller chercher, 4,58 ...
je rappelle qu'il n'est pas indispensable de rouler en 6ème, ni d'avoir une boite de vitesse ....
J'utilise pas mal de tronçons de lignes droites sub-horizontales ou il n'est pas rare de rouler à 115/120, faut pas le dire, je sais, c'est mal!...
Si la partie cycle suit, je ne vais pas me priver de gagner 500 tours sur le dernier rapport .
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et puis une petite pointe à 134 sur autoroute en conditions favorables ça fait plaisir
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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