Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Tout d'abord quelques photos après un remontage complet (on pourra voir le levier de frein et celui d'embrayage... suite aux chutes.)
OUPS !!!
La ressemblance est troublante !!!
Voilà la belle, tout de noir vêtue...
Côté embrayage, c'est pas terrible...
Côté frein, ça peut encore passer...
Et la video avec ce petit couinement en montant dans les tours...
OUPS !!!
Comment on poste une vidéo ???
Le hibou bouboule... Et la caravane passe...
faut l'héberger sur youtube p.ex. puis [video]http://www.youtube.com/watch?v=p9Qo0qWInHE[/video] avec le 8ème icône à partir de la droite au dessus de la boite de message
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Dommage...
Je ne me vois pas sur youtube...
Je vais devoir me retirer de ce forum...
Il y a des choses qui ne ne ressemblent pas...
Il y a pourtant des gens intéressants... désolé...
Le hibou bouboule... Et la caravane passe...
Si tu voulais que la vidéo soit hébergée directement sur le forum, perso je connais des forums beaucoup plus "important" que celui là et même pour une simple photo il est hors de question de les héberger sur les forums eux même car çà occupe trop de place.
Il semble donc assez logique, pour une photo et encore plus une vidéo, de choisir un hébergeur dédié et de mettre le lien ensuite sur le forum avec la balise [video][/video] .
En fait, c'est Antoine qui paye de sa poche pour que nous ayons un forum, donc lui demander de l'espace de stockage en plus, c'est lui demander de payer encore de sa poche. Même s'il est super sympa, ça ne me parait pas une idée très... sympa pour le coup.
C'est ainsi sur pas mal de forum, et quand les frais deviennent trop important, alors il faut trouver une solution pour financer le forum, et donc dans la plupart des cas photos et vidéos sont bel et bien hébergé ailleurs pour que çà pèse moins lourds (et donc coute moins cher).
Le seul problème avec cette solution c'est que photos et vidéo sont donc "périssable" et donc ont peu trouver des tutoriels photos, avec plus aucune photo puisqu'entre temps elles ont été supprimé de chez l'hébergeur (quand c'est pas celui ci qui a disparu).
Parade trouvé sur certains forums, les tutoriels sont transformés en document .pdf comme çà les photos deviennent partie intégrale du tutoriel et en plus sont formaté pour être imprimé sur feuille A4.
A+
Je comprends qu'on soit soucieux de protéger sa vie privée, son cercle de famille, son intimité, son cercle de sécurité animale, etc etc....
Mais il ne faut surtout pas avoir d'ordinateur branché sur le net, surtout pas avoir de téléphone à la mode, et éviter au maximum les relations humaines, en général.
Mon moteur de recherche est LILO et si j'écris dans la barre de recherche Caploki, j'en ai une page, alors, à quoi riment ces pudeurs?
Tout ce que nous écrivons sur ce forum laisse des traces; si nous ne le voulons pas, il est trop tard.
YouTube, comme bien d'autres choses met de l'argent dans les poches de google. Et alors? Ça nous coûte moins cher, mensuellement que notre automobile et pourtant, nous nous en servons beaucoup plus de ce google et de tous ses accessoires.
Si cest un critère pour quitter un forum, bon, chacun est libre. encore.
Si, à soixante ans passés, t'as pas ta MZ, alors t'as raté ta vie.
non je crois que ça vient de ce que nous ne sommes pas en phase à propos de diode sur un autre fil
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438