Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Je roule en 125 depuis que 2 années, en métropole je roulais en Hyosung Karion, c'était vraiment sympa, mais depuis 3 mois je vis à Saint Laurent du Maroni (frontière guyane/surinam), en je souhaitais trouver un 125. c'est par le plus beau des hasards que j'ai trouvé cette occasion 12000 km, 2500 euros. Les gens ne connaissent pas cette marque, mais ce 125 en jette grave : style, performance, esthétique...les gros cubes me saluent quand je les croise! Vraiment, la meilleur des choses que j'ai faite, c'est devenir proprio de cette bécanne. Bon les brésilienne et les surinamaises c'est sympa aussi à chevaucher. Depuis, j'ai trouvé un brésilien (mécanos!!) qui m'a changer les pneus (140 à l'arrière c'est mieux), plaquettes, changer et purger liquide de freins et refroidissement, j'ai aussi fait la vidange et filtre à air. Ici, il y a beaucoup de piste en latéritte (terre orange) et ça dégelasse vite. Comme un mongol, je l'ai lavé au carcher et la bougie n'a pas trop aimé. Donc prochaine étape changement de la bougie. Je posterai prochainement des photos, mais encore une fois, je suis fier d'appartenir à votre familia
on a quelques autres MZotards des environs
ta 125 MZ c'est une RT - SM - SX ?
en tous cas elle rouillera moins et est plus puissante que ta Hyosung Karion
Karion ! ? ! ? elle sonnait toutes les heures ? :beuz:
la bougie n'a rien sauf si tu l'as mouillée quand elle était bouillante, dans ce cas la porcelaine peut éclater
mais en pratique tu enlèves l'antiparasite, la terre orange qui a pénétré autour de la bougie et dans l'antiparasite et tu laisses bien sécher, ensuite tu remets et tu testes, ça doit repartir
là toutes les doc : lis bien tout et télécharges, même la rt RT si tu as une SM ou SX
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
on est contents de t'accueillir
si tu as une Brésilienne en trop tu peux l'envoyer à Havoc, il n'a plus de moto en ce moment
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pages : 1