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bonjour a tous
je viens d'acquérir une mz 125 rt et j'ai un problème pour la démarré
le problème et que des que j'actionne le bouton de démarrage sur le coup circuit le fusible 15 A claque
pourriez vous m aidez merci .
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Court circuit dans le montage, vérifier le circuit démarrage, les branchements du relais de démarreur.
As tu un multimètre ?
Qu’est-ce qui a été fait dessus entre la dernière fois que ça marchait et maintenant ?
et surtout ne pas brancher la batterie à l’envers sous peine de cramer le cdi à 180€...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
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ici c'est la présentation donc pas l'endroit pour dépanner
ton compte est validé par conséquent tu peux ouvrir une discussion au garage pour régler le problème
dis nous en plus sur toi et la machine, notamment son année de première immatriculation pour appréhender le circuit électrique qui correspond
passe par cette page pour récupérer le lien qui te permettra de télécharger la notice de réparation qui comporte les schémas mais aussi avoir toutes les informations sur la MuZ et le foruMZ
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
rendez vous au garage pour le dépannage
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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bonjour merci pour vos réponses je suis de Marseille et la machine et de 2004 125 rt
je les récupère d'un amis qui la laisse tombe après avoir Hus un problème de casse du capteur du frein arrière donc
la j'ai réussi a trouve un cdi de rechange au cas ou mais il ma dit quand il la laissez elle démarre alors la batterie étais HS je les remplace et la plus moyen de la faire démarré
comme explique sur le premier message merci vous avez un super forum
PS: de quel garage parle vous
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Salut Cedric, je roule en ce moment avec le capteur de frein arriere HS, ça n'empeche pas de rouler .
Pour la petite histoire ça m'est arrivé de cramer le fusible de 15 A (code couleur marron ) parce que le code couleur n'était pas respecté, ils étaient marrons alors qu'ils ne faisaient que 5 A, je ne m'en suis aperçu qu'au bout de 3 fusibles ..
As tu une bonne batterie ?
N'as tu pas flingué le CDI en montant la batterie a l'envers ?......
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