Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce site en 2011, année d'acquisition de ma MZ RT 125 ("canari" avec sacoches)
A l'époque, j'ai beaucoup parcouru (et apprécié) ce forum pour apprivoiser ma jaunette et la tenir en forme. Mais depuis quelques années, je me suis éloigné de ma belle.... et de votre compagnie.
Je me rends compte aujourd'hui, que je ne m'étais jamais présenté !
Lyonnais pur jus, j'habite depuis plus de 40 ans dans les Monts du Lyonnais, région parfaite pour viroler avec jaunette.
C'est ma compagne qui utilise la MZ ; quant à moi je pratique la varadero (125)
Bonjour à vous tous et merci d'exister
Meilleurs vœux et longue vie à vous et vos bécanes
9 ans 1/2 et tu te souviens de ton mot de passe voila tu est passé membre
tu dois te faire larguer
vu que c'est la 125 Varadero on compte sur toi pour un comparatif objectif
ceci dit je suppose que le canari a des soucis, c'est souvent la motivation de l'arrivée sur le fofo
alors pour récupérer la documentation et plus passe par cette page
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438 (cliquer sur le lien)
bien sur on est là pour expliquer davantage et pour le télé-dépannage
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bonjour et bienvenue!
J’ai une amie qui me prêtait de temps en temps sa 125 Varadero.
C’est une très bonne machine!
Peut-être un peu trop «encombrante» pour un 125, ce qui peut aussi être un avantage pour un pilote de grande taille.
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 - HONDA 750 Transalp 2024 - Honda 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 RT 2001 (x2) - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959
Rebienvenue jipetto
Je pense tout de suite à Havoc lorsqu'on parle de canari ici
Ma première fois sur route en 125 c'était avec la location d'une varadero pour faire le tour du lac Leman. J'ai adoré et j'ai acheté une MZ !
Ceci dit buzzle a raison, la MZ est plus adapté aux petits gabarits que la varadero
Pages : 1