Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
presque tout est dans le titre, je vends ma dernière RT, modèle 2005, grise, porte bagage, saute vent
en effet après un AVC je n'ai plus le droit de rouler avec, sauf à passer un examen médical où j'ai des chances d'être recalé pour la vue, pas que je ne voie pas la route mais je ne sais plus lire une immatriculation à 10m
ma titine s'ennuie depuis 2 ans, elle est couverte de poussière et c'est bien dommage pour une machine de ce kilométrage
elle a failli partir il y a quelques mois mais quelques traces de rouille sur les vis de carter et l'écrou d'axe arrière ont rebuté le potentiel acheteur que j'ai préféré éconduire plutôt que baisser mon prix de 800€
pas que 100€ de moins m'auraient ruiné mais ça voulait dire qu'il ne voyait en elle qu'un objet décoratif
elle présente toutefois 3 défauts :
- les joints spi de fourche sont fuyards et je n'ai plus le courage de démonter
- le pneu avant est fatigué
- il faut une bonne clé à choc pour débloquer l'axe de roue avant, mon compresseur ne donne que 7kg, pas suffisant
par contre le moteur démarre au ¼ de tour et n'a pas souffert sur la route, le précédent proprio était âgé et très tranquille, moi je suis moins tranquille mais je n'ai fait que 200km
je donne avec un tas de pièces détachées dont :
- 1 ligne d'allumage complète (CDI, bobine, antipatate) en bon état, c'était mon secours en cas de panne en longue virée
- 1 carbu
- les spis pour la fourche
- 2 chaines (+ les pignons me semble t-il)
- 1 optique de phare
- 1 garde boue avant
- le jeu de caches sous la selle
- 1 chargeur "intelligent"
- 2 béquilles d'atelier
+ qqs autres bricoles
compte tenu du boulot et d'un long déplacement pour venir chercher la machine je brade à 400€ pour un MZotard, la machine remise en état vaut facile 1000€
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
Ah, si je n'habitais pas si loin (950 km)...
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 - HONDA 750 Transalp 2024 - Honda 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 RT 2001 (x2) - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959
Comme Buzzle... même si je n'aurai "que" 500 km de distance à parcourir. Je rêve d'avoir une RT un jour et pour celle là, l'origine sert de garantie. Pas vue, sur le Bon'c... c'est sympa de la réserver aux MZotard du Forum, avec ce prix dérisoire en plus.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Tout pareil ...
descends tout ca a Marseille et je viens chercher ....Quitte a mettre 3 ronds de plus ...
Dernière modification par Ichiro (30-01-2023 00:01:26)
@ MZazou
je n'ai pas envie de la mettre sur LBC, et en tous cas pas à ce prix
@ Ichiro
tu es bien gourmand ! avec toutes les machines que tu as déjà !
bien sur il y a un précédent avec Oliv' et Mahé qui ont totalisé jusqu'à 7 MuZ simultanément sur 11 au total qui sont passées par Arrancourt
je réfléchi à l'hypothèse de descendre la machine sur Marseille, MAIS
je me débats encore avec la façon de déménager, je n'ai pas trop confiance dans les déménageurs et surtout avec eux faudrait que j'emballe tout mon outillage dans des cartons trop fragiles pour le poids à embarquer
bref je ne suis pas sorti de la m...., en outre faut trouver un chauffeur (qui serait payé et hébergé) pour un camion de location type Fiat Ducato de 17m³ (permis B), pas gagné non plus, les fistons bossent, je n'ai pas le permis B et de toutes façon vu l'AVC ...
coucou,
demain hivernale bretonne de l'AMZ; j'en causerai...
merci à toi, je rage de ne plus pouvoir venir à de telles rencontres
heureusement j'ai eu la chance de rencontrer pas mal de MZotards de 2010 à 2018
je vous souhaite de bien profiter de l'occasion
Micky, vendrais-tu l'allumage complet et le carbu à part?
Et si oui, quel serait ton prix?
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 - HONDA 750 Transalp 2024 - Honda 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 RT 2001 (x2) - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959
Buzzle se remets a la MZ
Pages : 1