Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-02-2023 22:53:17

sprint49
Membre
Lieu : Trélazé

bonjour à Tous

Je suis Laurent, heureux propriétaire d'une MZ 125TS de 1985 et j'avoue que c'est une moto qui m'avait toujours intrigué et surtout attiré.
Je viens plutôt de l'ALFA ROMEO anciennes et les motos 125 après une Honda 125XLS et aujourd'hui une YAMAHA RS125DX j'ai craqué pour cette chouette grun fraulein qui ne demande qu'a redémarrer.
Elle a perdu sa selle d'origine ainsi que son pot d'échappement mais rien n'est impossible. Je suis en train de tout contrôler:

Carbu et robinet crasseux, poignée de gaz baladeuse, levier de starter bloqué, fouillis indescriptible derrière de phare, clé de contact et enjoliveur plastic manquant.

Et surtout cette carte électronique bizarre pour redresser le courant de charge, d'origine ? j'en doute.

Bref s'est le bonheur, je m'amuse déjà à démonter pour reconditionner pour retrouver un fonctionnement normal, je ne veux la restaurer (peinture etc...) je veux rouler.

j'imagine qu'il faut avoir posté plusieurs message pour mettre des photos?

sprint49

#2 20-02-2023 12:32:35

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 13009 Marseille

Re : bonjour à Tous

il n'y a pas ici de contraintes comme sur d'autres forums frileux
tu as présenté ton projet c'est amplement suffisant
les photos on adore alors vas y

pour t'aider dans tes recherches vois donc cette page :
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

tu y trouveras les liens vers les documentations qui te permettront entre autre de t'y retrouver dans le macramé derrière le phare
tu y trouveras également comment poster tes photos

et bien sur pour les questions qui n'ont pas de réponse dans les documents il y a ici quelques fous furieux qui t'aideront

bienvenue  bienvenue  bienvenue

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

Pied de page des forums