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jaurais pas cru qu'on pouvais avec
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
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Je pense que la transmission n'est pas d'origine, sinon le gars serait obligé de tirer comme un fou.
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c'est clair!!! déjas qu'avec nos moteur assez rageur on peu pas trop fair de wheeling alors lui avec moin de puissance...
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avec la RT? bien sur qu'on peut!! Bahoui y arrivai comme un chef parait-il...
mais pour la cbr, connaissans un cbriste, pas fastoche du tout d'essayer de lever la roue! mais sa doit etre possible genre a l'arret...
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avec les deux sinon jaimerais bien pouvoir,
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rooo tu me régale tu sais?
moi aussi j'aime bien les wheeling
mais en contre partie on va se prendre une féssée force 5 par Béo
attention ma RT n'a eu que 1tentative décevante de wheeling! maintenant je le fais pu!
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désolé c mon péché mignon j'ai essayé sur un parking sa a fait oinnnnnnn boum et c'est vrai que par respect pour la mécanique jpréfere éviter par contre je mettrait bien une grosse courronne rien que pour de temps en tempsme faire plaisir sans faire de mal au moteur..
havoc ta rt a l'air de bien tourner tu m'avais dejaparlé du rupteur a 11500 tr d' un pignon plus petit.
au fait le rupteur est règlable . ou c'est un boitié ....
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ce qui pose pb au niveau du moteur dans ce genre de manip, c'est les pbs de déjaugeage de pompe à huile et donc défauts de lubrification... c'est pas le pignon sortie de boite ou la couronne qui y changent quoi que ce soit !
Pour ce qui est de faire des cirettes d'embrayage pour décoller la roue AV, c'est plutôt un pb d'usure accélérée... Comme pour les roulements de la colonne de direction suite aux atterros un peu raides...
Mais demander de la puissance à un moteur, pourvu que tu l'aies laissé chauffer avant et que l'huile soit en bon état, ça lui pose pas vraiment de problème !
:evil:
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déjaugage... ya un problemme similaire sur les SV en vertical prolongé...
le cylindre avant se retrouve a la verticale, l'huile ne remonte plus... je vous laisse deviner la suite!!!
heureusement cela se fais qu'a partir d'un angle de wheeling de pro!
la sv leve toute seule meme en 34cv....
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hum la position de conduite sur la SM est plus en hauteur donc les masse sont facilement gerable sur l'avant ou l'arriere...
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ben ma rt a du mal!!!!!!
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la mienne aussi jai pensée a me mettre sur larrière maisjai eu peur de faire un soleil, sinon sur la video le mec semble faie ça facilement ...
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ya aussi un gros écart de hauteur du centre de gravité entre RT et SM, et peut être aussi que l'empattement est plus long en RT. Ces deux points facilitent le wheeling en SM... :?
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jai esseyé de me mettre sur les cale pied arrière et de monter a environ 7 000 tr et j'ai laché un peu vite l'embryage et j'ai découvert une zone déquillibre ou on peu rester mais faut tenir et la moto se lève facilement mais faut se mettre sur larrière et tenir l"équilibre.
j'ai fait plein dessai ça marche mais c'est plus vraiment un weeling pour moi ca devient un au sens ou la puissance du moteur soulève la roue avant et la meme puissance permet de reposer la roue un douceur; et a partir de là faut du gros cube !!!
mais déja avec la rt on s'amuse bien..!!! en villle et sur le périph mais franchement je suis alors souvent entre 8 et 10 000 tr
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je pense qu'avec mon futur 650 j'y arriverai mieu!!!
en tout cas moi aussi je suis entre 8000et le rupteur sur le périf', la ma mz avoue ses limites! quelque cm3 de + ne serais pas mal vus!!!
vivement mon gros cube...
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