Vous n'êtes pas identifié(e).
"Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux!"
ça fait Mobylette
maintenant qu'il y a le phare de RT manque un saute vent pour faire plus sérieuxet avoir moins froid
Dernière modification par micky7 (14-12-2010 00:01:06)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
et alors ça éclaire mieux ?
en tout cas ça en impose
Merci à toutes et à tous pour votre participation....en pariculier à bibu pour son ampoule montée à l'envers, à Havoc qui a débusqué la bête et un mention spéciale à Micky pour l'avoir attrapé (la bête) !
J'ai galéré un peu pour adapter le support de l'ampoule à ergots qui ne rentrait même pas dans l'orifice , mais bon ça y est. Pour l'éclairage je te dirai demain, car le l'ai fini aujourd'hui et point encore essayé !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
ça fait Mobylette
C'est une Mobylette !
c'était une Mobylette
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Non M.Xavier ça ne compte pas !
Non rien de rien, les pneus c'était pas le truc à trouver ce soir...si tu veux j'en ferai un rien que pour toi sur le pneu..d'accord !
Je suis allé chez Honda à Anglet pour acheter quelques ampoules en 6v, et miracle ils en ont quelques unes. J'ai donc pris: deux 36/45w blanches (j'ai pas osé demander le jaune) à ergots pour le phare, deux 8w pour les clignos, deux 10/3w pour le feu/stop arriére, et trois graisseurs (?) 4w pour témoins point mort/clignotants; Il faut que je reparte essayer de trouver celles en 1,7w pour l'éclairage compteur et compte tours. Toutes ces puissances sont celles données d'origine, sauf le phare qui est normalement 25/25w. Sachant que la dynamo sort 81w à 6000tr/mn et que la batterie est forte de 6Ah (6v), est ce une aberration de monter cette lampe de phare...? :??:
quand il n'y aura plus d'ampoules 6V tu pourras toujours te dépanner avec des montages LED
(oui je sais t'attends toujours les clignos)
(oui je sais t'attends toujours les clignos)
Les clignos...quels clignos..? :??:
J'y vois nettement mieux, pas comme en plein jour quand même, mais mieux. Le fait d'avoir remplacé l'ampoule du feu arriére qui était en 21/5w et inadaptée, par 10/3w donne une réaction beaucoup plus rapide du feu . :black13:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (15-12-2010 22:26:30)
Ben oui, à cause des autres ! :black16: