Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut la compagnie,
J'ai commence la moto en 1999 a 23 ans, age auquel j'ai passe mon permis a Villeneuve d'Ascq dans le Nord (59).
Pour la petite histoire j'avais pris le nombre normal de cours de plateau, mais le mono n'a pas pu me faire passer pendant 2 mois. La veille du jour J il me donne un dernier cours et vu mon experience en sport motorise (aucune), je m'attendais a avoir tout oublie. Je monte donc la honda 500 pour le rapide un peu bancal et j'y vais tant bien que mal juste sur les reflexes acquis pendant les cours. Le mono me choppe a la fin et me regarde serieux et il me dit que mon temps me disqualifie. Ah puree ca me les casse, ils auraient pu me faire passer plus tot que j'me dis. Et la l'enfoire me demande pourquoi j'ai echoue d'apres moi? Et il me dit que par temps humide ce temps equivaut a conduite dangeureuse, trop rapide .
Ah ok, alors ca ira eheh
Apres ca par manque de tune ou de besoin, j'ai garde ma vieille BX comme unique moyen de locomotion, seules exceptions:
- location d'une yamaha 600 fazer en 2001 a Paris pres de l'Arc de Triomphe pour faire un tour dans le Nord et l'avesnois avec ma femme
- recemment 200km sur la moto du pere (micky7), une MZ, pendant les vacances d'ete.
Habitant maintenant au Texas, si je trouve un endroit pour la mettre, j'aimerais assez avoir une moto maintenant qu'un pote a moi est branche sur le sujet. Je vous dirai quoi.
Commentez a vos risques et peril, les ricains ont la gachette facile eheh
Dernière modification par sylvain (01-01-2011 02:03:22)
Mouai je demande a voir 8)
Euh pour l'histoire d'email ne devant pas etre de hotmail, j'ai pas trop le choix vu que j'ai seulement internet sur mon telephone.
++
demande à KLZ s'il livre la Kawa
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ricain ou africain on ne livre pas hein !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Ohhh quel honneur de voir le fiston de Micky démarquer sur le fofo, tout droit du Texas :youpi:
Ce n'est peut-être qu'une hallucination, des vapeur d'alcool d'hier je sais pas :hm:
Moi aussi j'ai passé le plateau à Villeneuve.
Qu'est-ce que tu as pensé de la fusée MZ du papa?
Bonne année !
réfléchis bien à ce que tu va répondre à Snoop :black10:
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Au pere: ouaiouai
A snoop:
c'est sympa comme becane, j'avais pas encore roule en 125cc.
disons que j'aurais prefere avoir l'indicateur de richesse en place pour savior ce que je gagnais vraiment ou pas en ouvrant plus grand.
je me pose la meme question sur mes voitures, donc ca m'interesse.
faudra que je repasse maintenant que c'est installe.
Faut voir que mon seul point de comparaison est une fazer600 bien moins maneuvrable a basse vitesse mais un vrai avion sur autoroute.
Donc a vous d'interpreter.
je trouve que la mz est maniable et bien equilibree, la bulle pourrait etre plus grande d apres moi meme si c'etait mieux que la fazer deja mais je suis grand et les motos sont vendues au francais moyen. J'en attends peut-etre plus que de raison
Y avait des choses plus techniques sur la becane qui font surement la difference pour un public averti mais ca m'exclue par definition.
A vrai dire le point le plus positif pour moi etait de pouvoir la prendre en main rapidement et sans soucis lies au poids.
La route etait plutot seche alors j'etais serein aussi bien dans Lille que sur les routes de campagne. Bien cool.
Dernière modification par sylvain (02-01-2011 00:48:22)
A xavier10:
Mes filles ne savent pas encore taper au clavier, tu as 5ans devant toi pour te faire a l'idee
A beo :
lol
Le pere est grand gourou ou quoi?
Tiens je vais aller voir les definitions des roles du forum
Lol bibu
Tu parles de papi sitting?
S'il restait trop longtemps aux US il y aurait penurie de lait et produits derives.
Je crois que le camp scoot serait une meilleure idee.
scoot toujours?
Bienvenue
@ dufour t'as pas remarqué mais il y a aussi Minnie
le ricain et l'allemande
Dernière modification par micky7 (11-01-2011 15:56:28)