Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous, pour commencer, je vous adresse tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2011!!
Je suis un mec de la trentaine passée, et j' ai deja roulé en 125dt il y a des lustres.
Maintenant je viens vers vous car depuis peu je m' interesse aux petites mz et surtout au modèle etz, mais que je ne possède pas encore, malheureusement.
Je vais donc dans un premier temps essayé de trouver les infos que je recherche, et si ça correspond à ce que je veux, et bien je franchirais peut etre le pas, euh...la roue!!
@+ et bonne fin de soirée!
Salut jeanetz et bienvenue. Il y a une saine épidémie d'anciennes en ce moment, mais il ne faut pas que ça vienne aux oreilles de la grosse vache, sinon c'est le vaccin assuré pour tous ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Salut et benvenue :binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Merci de tes voeux et bravo pour ton choix sur l'ETZ , Un bon cheval qui n'aime pas le galop mais se contente de ramener toujours son patron même si le chemin l'aura fait souffrir. Pour la comprendre cette machine et dompter ses réactions faut juste ....l'aimer .
Bienvenue à toi... je ne peux qu'approuver ce choix, je viens à peine d'acquérir une ETZ, je m'occupe de sa mise en route 
Salut à toi, et bienvenue !
Tu trouveras sur le ForuMZ : certainement des idées, des conseils, et aussi des infos qui n'ont rien à voir avec ce que tu étais venu chercher ici ! 
Pages : 1