Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai camarade qui veut vendre ca royal enfield 500, elle a été révisé entièrement au mois de juin, elle démarre bien et roule sans souci.il en veut 2800 roros
Mais il ne fais pas assez de kilomètre avec, donc plutôt que de la laisser dans son garage à attendre il préfère sans séparer.
si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter par MP.
merci
c'est une MZ ça?.
Moi je connais un copain qui vends une bétaillère avec moteur de Vivastella Renault. Elle est dépourvue de son bétail mais il reste encore le foin d'origine, . Si vous connaissez quelqu'un qui est sur la paille , ca pourra l'aider .
Ben en fait, on a toujours accepté les annonces pour d'autres motos, et j'en profiter pour rappeler que les questions mécaniques sur des pannes survenues sur d'autres marques se postent de préférence au bar, pour ne pas tout mélanger dans notre garage.
Si j'étais à la campagne, je pense que j'aurais une vieille moto comme celle-ci pour aller m'amuser quand les bleus ont le dos tourné.
Vielle moto de 2005 les bleus si ils te choppent avec une meule de ce genre, ils te paient une mousse
:beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Doit on encoooore vous rappeler que l'adjectif "vieille" est exclusivement réservé aux femmes ayant un certain âge et en aucun cas pour une vieille ancienne moto ! :black16:
AIMZED, pour le foin c'est combien ? :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
une vraie moto ça, mono, pas franchement une fusée mais facile à entretenir et puissance largement suffisante
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Mzono, j'ai commencé à quinze seize ans à la campagne, en 125 twin. Et on peut être vieux et sortir de la fabrique quand-même.
Xavier oui, mais ancienne moto, ça fait bizarre...
C'était juste pour souligner que certain font du neuf avec du vieux :beuz:
A la petite différence que endfield n'est pas la copie d'un autre anglaise...... mais bon la
W650 (maintenant W800) est bien belle quand meme
Ducati aussi avait sortie une gamme sport classic et meme la gt
Harley aussi produit des motos retro...... ah non elles n'évoluent pas vite c'est tout sauf la V-rod
Dernière modification par mzonoskorp660 (15-01-2011 21:24:19)
c'est une "anglaise" délocalisée en Inde mais il n'y a pas de discontinuité de production ou la reprise d'une marque éteinte
2005 donc cylindre fonte "à l'ancienne"
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Les 1ere series montés en inde étaient encore moin fiable que l'original
Pages : 1