Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les gars
J'ai commencé à m'interresser aux objets de la RDA avec les appareils photos argentiques(Praktica, Pentacon). et oui il y a encore des gens qui utilisent ces vieillles pellicules.
Aujourd'hui le cap est passé avec le 2 roues, j'ai enfin trouvé ma 125: une ETZ de 1989 avec un peu plus de 9000 KM.
Reste plus qu'à la bichonner et se mettre en selle pour des reportages photos 100% vintage!!!
à +
Guilhem
Bienvenue a toi
Mais non il n'y a pas de vieilles pellicules , il n'y a que des gens qui ont oubliées que cela existe encore . Une photo argentique noir blanc , se garde plus d'un siècle , pour ce qui est du numérique sur CD , on en reparlera.
j'espère que tu effectueras toi même tes tirages en NB de tes reportages Une culasse contrastée et judicieusement éclairée d'un moteur ETZ ça a de la gueule !!
oh la mon brave, c'est un peu court pour une presentation,
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut!
Z'étaient réputés pour leurs optiques à l'Est non?
Je me souviens qu'en TP d'optique on avait du matos russe! 
Salut!
Z'étaient réputés pour leurs optiques à l'Est non?
Je me souviens qu'en TP d'optique on avait du matos russe! smile
effectivement les optiques sont de super qualité et les boitiers d'une solidité à toutes épreuves
alut guilhem , dis-en un peu plus sur toi , ta région , ton âge...et les portes s'ouvriront si un modo se lève aujourd'hui ...
y'z'ont acheté des claviers en soldes les gars ou quoi en ce moment ? gvidal
allez je vous en dis un peu plus sur moi ...
j'ai 29 ans et j'habite à coté de Valence dans la Drôme
Dernière modification par guilhem (24-01-2011 23:06:45)

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue à toi et à ton ETZ.
Passionné de photos comme tu l'es, tu vas sûrement nous en montrer une de ta moto 
je vous remercie pour votre accueil
Passionné de photos comme tu l'es, tu vas sûrement nous en montrer une de ta moto
je vous en fait passer une dès que je developpe une peloche avec la MZ dessus
Donc si tu développe la pellicule,tu vas noue montrer la MZ en négatif?????
Bienvenue avec ta ferraille !

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
salut ryquain, parcontre ca serait bien que tu ouvres ton propre fil de presentation dans la section nouveau membre, qu e tu te presentes, ensuite je validerai ton cpte et tu pourras ouvrir un post dans la section appropriée afin d y mettre une annonce pour vendre ta meule.
Ah enfin un modo qui se léve et qui met un peu d'ordre !

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...