Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
j'y vais pour la brocante et les vieilles motos
avec des bouchons dans les oreilles à cause des jeunes cons qui emballent leurs GC en avançant à 60 à l'heure, ou pire sur la béquille
heureusement il y a aussi de vrais motards qui y vont
au fait snoop on t'attend toujours
Dernière modification par micky7 (30-01-2011 01:10:26)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
arrête de généraliser micky, et un peu de tolérance n'a jamais tuer personne
Hors ligne
En principe j'y vais à Pecq!
Trois collègues de boulot m'accompagnent en principe mais on peut passer vois rejoindre en cours de route ou là bas en tout cas faut qu'on se voient!! :binouz2:
Hors ligne
tu y vas le samedi ou le dimanche ??? Moi je bosse le samedi, donc j y serais le dimanche.
On peut peut etre se donner rendez vous a seclin et faire la route ensemble ??? Car si j y vais de chez moi.... en 10 minutes chui arrivé !!! pas cool
Hors ligne
ouaip t'as raison bibu tibo, j'ai mal rédigé, on pourrait croire effectivement que je généralise
mais ça me fait vraiment chier que quelques nuls pourrissent l'idée qu'on peut se faire de la moto
Snoop annonce le jour et l'heure j'essaierais de suivre !
j'irais sans doute plusieurs fois, j'ai plein de potes qui y vont mais pas tous le même jour
Phil59 et JLP59 ça vous dit ? neo-Mz 59 ça serait l'occasion de nous rencontrer
Xaxa ! Xaxa !
Dernière modification par micky7 (30-01-2011 21:44:33)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Hors ligne
arrête de généraliser micky, et un peu de tolérance n'a jamais tuer personne
Faut pas parler comme ça à micky, d'accord ? :black16:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
oui c'est moi, et en plus j'avais des grammes hier soir... histoire de développer un peu, tout les motards ne sont pas des cons, même s'ils sont jeunes, et certains se servent de leur moto pour rouler.
J'suis pas bien vieux, je roule en GC tout les jours, c'est vrai que je suis pas très futé et que parfois je roule trop vite et j'ai rien contre toi micky, mais à voir de partout (forum, média etc....) "les jeunes cons, tués sur la route, inconscient", c'est gonflant au possible. Havoc quelque part c'est pareil pour toi, tu n'as pas accroché avec le GC, mais d'ici à soutenir que ça ne sert à rien... je te croyais plus intelligent. Je ne me permettrai pas de chier sur les petites cylindrées.
voilà, en espérant n'avoir froissé personne, désolé pour le pourrissage de post dans les règles de l'art, j'en resterai là, MP pour ceux qui en veulent plus.
Hors ligne
Havoc quelque part c'est pareil pour toi, tu n'as pas accroché avec le GC, mais d'ici à soutenir que ça ne sert à rien... je te croyais plus intelligent. Je ne me permettrai pas de chier sur les petites cylindrées.
Tu dois te tromper, je n'ai jamais écrit cela. J'ai dit que le PERMIS gros cube ne servait à rien, tu m'auras lu trop vite.
Et si tu veux savoir d'où me vient cette conviction, c'est pour l'avoir préparé et pour constater dans les statistiques qu'il n'empêche probablement aucun accident, hélas !
Par contre, cherche bien et tu verras que j'ai même dit à DpOol de passer le permis au plus vite pour ne plus se traîner sur une moto trop petite pour lui.
Je ne partage pas l'avis de Micky sur ce point, mais je comprends Micky, il a un gabarit encore plus petit que le mien, c'est normal qu'il ne comprenne pas à quoi sert une grosse cylindrée: à lui, elle ne servirait effectivement à rien du tout !
Après, il est vrai que j'ai une réflexion plus générale sur la vie qui arrive à la conclusion qu'il faut arrêter d'acheter plein de trucs et de s'en rendre esclave, mais là, c'est un autre sujet. Mon projet de vie est de mettre un max de blé de côté pour m'arrêter d'aller au travail le plus tôt possible et profiter d'une vie simple, un projet radicalement incompatible avec la vie d'un motard passionné.
Hors ligne
Excuse-moi si j'ai mal lu, c'est loin d'être impossible !
c'est en tout cas le sentiment global que j'ai pu saisir de tes dires, que j'ai certainement mal interprétés ; méa culpa.
Par contre je partage ton objectif de vie simple loin de surconsommation
Hors ligne
Tu as eu ce sentiment parce que d'une part, j'ai réalisé et rapporté ici qu'une moto de moyenne ou grosse cylindrée ne servirait à rien, pour mon usage personnel, et que d'autre part, j'ai beaucoup moqué le fait de chercher des justifications pour passer le permis, genre « je serai plus en sécurité pour doubler », ou « j'aurais plus de confort », alors que selon moi, ce sont de mauvaises raisons. Il faut passer le permis A parce qu'on en a envie, qu'on se passionne pour la moto et/ou qu'on est trop grand/gros pour continuer en 125.
Quelqu'un qui m'avait très bien compris avant qu'il ne se fâche avec moi était Kobalt, qui disait à juste titre que n'ayant pas une passion forcenée pour la moto, je n'aurais pas d$u m'inscrire au permis A.
Hors ligne
bon on est hors sujet (comme d'hab') là
je suis effectivement hostile à ce que le GC soit une finalité, notamment parce que beaucoup cèdent à une mode et non à un réel besoin
quand un beru roule en GC je dis que c'est logique, il roule énormément et son gabarit est assez incompatible avec une 125
mais quand un gars a fait 5000km en 2 ans sur sa 125 faut pas qu'il croie qu'il fera mieux en GC, à moins d'avoir trouvé une bande de potes avec qui rouler
1000 excuses bibu mais comme d'hab c'est toi qui me reprends j'ai même pas pensé à regarder de qui était le message
Dernière modification par micky7 (30-01-2011 22:05:37)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
ça m'intéresse d'y aller,je ne pourrais confirmer que une semaine avant
Hors ligne
ça vient ! bibu, snoop, phil59 (pitêt!), micky7, xaxa ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne