Vous n'êtes pas identifié(e).
y a plus qu'à trouver une histoire à raconter aux bleus genre j'ai eu un problème de carburation, il a fallu nettoyer le pot
au fait comment elle se démontaient ?
Dernière modification par micky7 (08-02-2011 14:39:05)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Oué, en plus des bleus, va falloir bien expliquer tout ça sans t'énerver, quand tu vas la passer au contrôle technique qui vous/nous attend ! Oué va falloir....!
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (08-02-2011 22:37:31)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Il vaut mieux rouler sans ... aha ! je me suis fait contrôler, ils ont trouvées bien mieux qu'un peu trop de bruit ... !
J'ai eu un FZ6 pendant une semaine, un collègue me l'a prêter ... erf, c'étais le S2, donc 78 et quelque chevaux ... bientôt il faut sortir les pieds !! mdrr !
au passage, un petit coucou a vous tous, toujours en GSR, mais plus pour bientôt .... !!!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
mdr !! ouai, je repart sur une RT.... je suis toujours nostalgique quand je passe devant chez Mr warm-up, et de croiser quelque RT...
Normalement, ce qui est prévu est que pour la fin de mon bridage en juin de cette année, je passe sur un yam' R6 ou chez les anglais, une daytona 675... Plus polyvalent pour la piste, car le gsr sur piste, je vous garantie on arrive très vite au limite ! mdrr !
Dernière modification par tchinchong06 (24-02-2011 01:38:33)
j'ai un rêve tourner sur piste ...