Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Tipiak!
Surnom courant chez moi pour chez les péchous ou/et braco! 
euh... tipiak... je te recommande de pas trop chauffer la Blau et son païlote avec tes histoires de grands rétros... paske m'est avis que tu pourrais avoir besoin de les démonter pour gratter un peu de vitesse, si tu veux rattraper ses pots Sebring là-bas, loin devant... 
Sans déconner Tipiak, on pourra comparer nos vitrines d'expo, les éclairages, les couleurs des tentures!!!!. Mort de rire
J'ai vu Warm Up, y m'a dit que tu lui avais dit qu'on t'avais dit ........moto strasbourgeoise, c'est cool.
Pour le 30 ce serait chouette mais on se decide en milieu de semaine s'il n'y a pas de risque de verglas.
Le but c'est de se faire plaisir pas de finir en poudre au fond d'un fossé!
Tu met quoi comme pneu ?? moi je me suis abonné au BT14, ça me convient bien, je voudrais essayer le Michelin mais j'ai pas encore eu l'occasion.
Au fait, pour les rétros, les miens sont tout petit. Parce que je m'en cague de ceux qui sont derriere
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Au fait, pour les rétros, les miens sont tout petit. Parce que je m'en cague de ceux qui sont derriere
Vous avez lu comme moi ? Pas bien ça, non pas bon pour arriver à la retraite ! :cartonrouge:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Xavier, tu me diras ce que tu en pense, si c'est bon je changerais aussi les roues..............
un de nous deux rêve,............l'autre pouffe...............devinez qui fait quoi
Xavier10 : J'ai un humour un peu particulier disons !!!
Je le connaitrai mieux, je pense quej'aurais dit : Qu'est ce qui t'arrive tu en fait une tete tu as l'air tout blanc ! :ohoui: !! Moi aussi je sors
Il y a vais des annonces sur plusieurs sites donc certaines sans photos, c'est vrai. Je vois qu'il a preferé passer au fz6 !! c'est pas le même monde !!
Et Merci encore pour votre accueil !! ça fait plaisir de voir un forum qui vit
Et Merci encore pour votre accueil !! ça fait plaisir de voir un forum qui vit
Bahhh un forum qui vit pas ca s'appelle un cimetière!! 
Lut !!
Ben voila j'ai retrouvé quelque photo de ma chere et tendre
[img align=G]http://img189.imageshack.us/img189/1008/sanstitre1ze.jpg[/img]
Et un petit jeu qui peut me donner le modele de cette moto ?
[img align=G]http://img717.imageshack.us/img717/9243/image208.jpg[/img]
Dernière modification par Tipiak51 (01-02-2011 18:20:49)
500 cb :black16:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Bravo Mzonoskorp660 !!! Je n'aurai du mettre que la coque arrière en photo !! cétait trop facile
C'etait mon premier amour !! Snif
je connais bien cette moto, quand j'ai passé mon GC il y en avait partout :aie: en plus c'est un truc bien facile a mettre a l'équerre (2 potes avaient acheté ça a l'époque), il faudra que je m'en trouve une un jour pour me remetre au sport stunt....
Sinon je trouve la 1000 MZ bien mieux
........... et aussi facile a metre a l'équerre qu'un 500 cb.........
:dejadehors:
Au guidon j'ai pas les j'tons