Vous n'êtes pas identifié(e).
a larrêt ! ça vient de mon gros moulin !! :??:
Ouais mais les vibrations à l'arrêt ça viens pas de la pression ... j'comprends plus rien moi!
les vibrations sont absorbées par le pneu, en le gonflant davantage il est plus rigide et freine davantage les vibration de la fourche
mais 2.5kg de pression c'est pas néfaste à le tenue de route ?
a larrêt ! ça vient de mon gros moulin !!
et en roulant c'est quoi alors 
Dernière modification par micky7 (09-02-2011 12:21:58)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ouais mais les vibrations à l'arrêt ça viens pas de la pression ... j'comprends plus rien moi!
les vibrations sont absorbées par le pneu, en le gonflant davantage il est plus rigide et freine davantage les vibration de la fourche
Ce ne serait pas le contraire ? :hm:
2.5Kg devant, 2.8Kg derriere !! C'est un plus que ce qui est recommandé de quelques grammes. Mais c'est plus confortable et un meilleur grip !! LE pneu ne se déforme plus.
Peut etre un defaut du pneu qui se réveille si il est sous gonflé !!! en étant en pression les effets disparaisse !! Je soignais le problème a la racine , c'est le principal, je m'y attarderai plus e jour ou je changerai mon train.
Quoi mon vibro !! Ben oui dans ma poche, ca risque pas d'etre le tiens Xavier10, il passerai pas !! :ilestfou:
Ah oui Béru, tu serait li possible de me donner le poids exact de l'embout après je te paye !! :ilestfou:
r.
j'espere que tu as compris que c'etait une blague. Le merdier est à toi s'il t'es utile, bien sûr!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Beru tu met autant de pression dans tes pneus ??? Mois je roule a 2 et 2.2 pour la ducat..... la skorion 1.8 et 2
Ca me semble beaucoup 2.5 et 2.8.....
Au guidon j'ai pas les j'tons
non moi j'ai 2.2 a l'avant et 2.4 a l'arriere.
j'ajoute 0.1 quand les pneux sont usé pour les forcer un peu
Mais si j'ai bien vu la photo, c'est des Metzeler M1, ils ont des carcasses plus souple que les BT14
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!