Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
je suis boulon 81, dans le tarn à coté de Carmaux, et je roule le plus souvent possible sur mon ETZ 250 et mon TS 125, et sur ma kawa, sur ma peugeot, ma motobécane, etc.
Je viens voir de quoi vous parlez, me mêler de ce qui ne me regarde pas, et voir comment vous faites pour gonfler vos brelons.
gonfler un 4T nécessite de changer d'arbre à cames, le reste changer de carbu pour un plus gros et changer de pot c'est de la daube (à moins que le pot fasse un barouf monstrueux mais alors là les bleus t'attendent sur la route)
mais si tu veux aller plus vite faut caréner
en attendant

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue à Boulon !
:hm: Boulon à l'atelier !
Au fait, tout le monde sait ce qu'est un boulon bien sûr ! :hm:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (05-03-2011 15:53:54)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Roadsport R 122 km/h, ma RT monte à 127km/h GPS
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Consommation instantanée à 127 km/h: 37,26L ! 
Havoc
A 127 km/h si tu obtiens tes consommations les plus basses, ben ya quekchoz quicloch prof ! :??:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (05-03-2011 16:00:52)
Je ne suis pas caréné comme Micky donc je ne plafonne qu'à 115 km/h mais je t'assure que j'ai réalisé mon unique 3 L sur un parcours Limoges/Orléans (à la louche) en limite de zone rouge.
En général mon général, la consommation croît plus vite que la vitesse, mais là tu m'étonnes ! Mais quand même, je ne mets pas en doute tes meures ! 
suffit de penser que ce sont les démarrages en ville qui pourrissent nos moyennes , la preuve avec notre descente à la Xteuff2 , ou pourtant nous n'avons pas amusé le terrain et pourtant Micky m'a fait dépassé les 340kms d'autonomie avec le SM .(enccore pire que la RT niveau CX)
340 km oui, mais pour combien de carburant ? :??:
Donc, devant le nombre considérable de demandes, et sous la pression qui devient insoutenable, je m'incline et je donne la réponse !
Un boulon comprend: 1 vis + 1 écrou + éventuellement une ou des rondelles ! 
KlZ:
Au fait, tout le monde sait ce qu'est un boulon bien sûr ! hmhm
heu.... bah oui, enfin ,je pense ...... c'est pas.... comment dire...... le contraire d'un bout court?????
KLZ:
c'est pas une grosse cheville de fer à tête ronde qui sert à soutenir les poutres et et les barres fer dans les édifices??? :??: :??:
Oué oué bon ça va ça va ! :black16:
J'ai longtemps confondu boulon et vis. En fait j'appelais une vis un boulon ! :pleure:
t'es sur que la rondelle est intégrée au terme boulon ?
Je pense que Béo pourra nous expliquer mais en effet, je l'ai constaté en vélo électrique, ce qui demande le plus d'énergie, c'est de repartir depuis l'arrêt. En tout cas, j'ai toujours réalisé mes meilleures consommations sur autoroutes et nationales.