Vous n'êtes pas identifié(e).
Faites moi savoir si qq a besoin de pièces (dont je n'ai pas besoin) sur une MZ RT STRIKER 2005 en épave
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
j'aimerai bien avoir la durite qui par du moteur à la boite a air
et c'est quoi qui a foiré ?
comme ça on saura ce qui reste
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Sympa, ça. Et c'est quoi les pièces dont tu as besoin ?
je voulais dire que je vend tout sauf les pièces dont j'ai besoin pour dépanner la mienn :hm: e
donc si y a du besoin sur une striker 2005 : jantes , disque frein, etrier frein, carrenage gris , reservoir, cadre, guidon , etc...
:moto3:
et c'est quoi qui a foiré ?
comme ça on saura ce qui reste
y a rien qui a foiré le moteur marche pas (enfin y marche mais pas bien) jeu important le reste est bon :dehors:
voila qui est plus précis
pour des besoins sur une RT, rien n'est spécifique à la Striker à part le guidon et la peinture
qu'appelles tu carénage ?
il y a du jeu où dans ce moteur ? (et combien de km a t-il fait ?
Dernière modification par micky7 (08-03-2011 22:55:13)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Garde bien tout ça au chaud, hein...
C'est quelle version le moteur : peux tu me dire s'il y a 3 vis identiques sur le carter du filtre à huile (côté droit, oil filter), ou bien s'il ya 2 vis identiques et une plus grosse en bas ?
voila qui est plus précis
pour des besoins sur une RT, rien n'est spécifique à la Striker à part le guidon et la peinture
qu'appelles tu carénage ?
il y a du jeu où dans ce moteur ? (et combien de km a t-il fait ?
Ben dans ma logique les carénages c tout les plastiques gris de la bécane
oui jeu au moteur apparemment piston , je pense que c réparable pour qq qui c démonter changer les coussinet etc ... mais bon la preuve que des q ca s complique on lâche l'affaire , en plus c une 2005 alors que la mienne est 2001 , j'ai pensé passer a la striker mais cela ma l'air une usine a gaz , donc je reste sur la mienne - je sais pas si qq a déja essayer les deux y a une grosse différence ? ya aussi les commandes qui sont différentes , je sais pas si y a d'autres améliorations ?
:moto3:
Garde bien tout ça au chaud, hein...
C'est quelle version le moteur : peux tu me dire s'il y a 3 vis identiques sur le carter du filtre à huile (côté droit, oil filter), ou bien s'il ya 2 vis identiques et une plus grosse en bas ?
J suis a Créteil la bécane a Paris donc j peut pas t dire le nombre de vis et autres ... mais j t tiens au courant , tu crois que ça vaudrais la pêne de passer mon moteur sur la striker ou ce serait une connerie ? :beuz:
Si tu veux qu'il te réponde, faut lui donner le moteur ! Autrement, si la String est en meilleur étât et que ton moteur fonctionne bien, oui ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Si tu veux qu'il te réponde, faut lui donner le moteur ! Autrement, si la String est en meilleur étât et que ton moteur fonctionne bien, oui ! :hm:
ah d'accord j'avais pas percuté que c pas le même moteur , bon ça change tous , donc y a pas moyen ?
de toutes façon cela m'avait l'air trop risqué, s'aventurer a changer un moteur sur une bécane qui marche avec une qui marche pas et pour gagner quoi ? c la question :ilestfou:
:tubois:
C'est le même moteur !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Selon la version de moteur (ya t'il ou non les 3 vis identiques), il y a eu qq évolutions.
Mais je crois (à confirmer par toi) que 2005 était encore avec des vis différentes et donc ils doivent être identiques à l'intérieur du dedans.
La stricker, à ma connaissance, ne comporte que des décos spécifiques ; techniquement c'est absolument la même machine (sauf que certains te diront qu'en couleur citrouille , elle marche 'achement mieux ). D'ailleurs, la stricker est Orange, pour moi...??? Pas grise....???
Par contre si les commandes (comodos j'imagine) sont différents, il peut y avoir qq évolutions de faisceau électrique. Rien d'insurmontable, mais il faut un peu de matériel, un local fermé et propre, et de la rigueur pour permuter deux moteurs...
Quels avantages vois tu à chacune des deux motos (hormis le moulbif ?) ?
slt..moi je chercher les retro et la cocotte gaughe .ou ce fixe le retro
la fourche aussi....
bonjour
Je t'ai envoyé un mail pour le pot, capot gauche et chez plus quoi :hm:
suis toujours intéressé en attente d'une offre
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
bonjour
Je t'ai envoyé un mail pour le pot, capot gauche et chez plus quoi :hm:
suis toujours intéresséen attente d'une offre
ok g reçu le mail j t répond en MP
il reste quoi comme pieces du coup,,,,???